FullSIX Data : Hamza Moulim nommé Manager

FullSIX s'aggrandit encore !
Ecrit par

FullSIX, leader européen en matière de marketing et de communication, vient d’annoncer l’arrivée d’Hamza Moulim chez FullSIX Data, en tant que nouveau Manager. À ce titre, il est chargé de développer l’offre Performance digitale et analytics.

FullSIX, le leader européen en matière de marketing et de communication, est un groupe qui bouge ! Depuis des mois, Air of melty vous annonce régulièrement des nominations au sein de FullSIX, comme celle d’Arnaud Ledoux, nommé Directeur de FullSIX Advertising & Media le mois dernier. C’est donc assez logiquement que le groupe se retrouve de nouveau dans l’actualité aujourd’hui ! Hier, nous vous annoncions la nomination d’Hamza Karoui en tant que Programmatic Manager de Best of Content. Aujourd’hui, nous vous annonçons l’arrivée d’Hamza Moulim en qualité de Manager chez FullSIX Data, avec la mission de développer l’offre Performance digitale et analytics.

Avant de rejoindre FullSIX Data, Hamza Moulim a travaillé pendant cinq ans chez Equancy, où il s'occupait de la mesure et de l'amélioration de la performance digitale de grands comptes comme Cartier, Nissan Europe, VSC, Disney, Michelin, Lafarge, Kia ou encore Paypal. Il a aussi débuté sa carrière dans les études quantitatives/qualitatives, avant de découvrir le e-CRM ainsi que le digital analytics en intégrant l’équipe e-commerce de HP. C’est chez Equancy qu’il aura l’opportunité de construire et développer l’offre analytics. A son nouveau poste, il sera chargé de porter l’offre et développer l’équipe Performance digitale et analytics. Hamza Moulim aura notamment pour mission de sensibiliser et d’accompagner les clients du groupe Fullsix dans la conception de leur vision de la performance et sa mise en place.

Crédit : fullsix, x