Game of Thrones

Game of Thrones, série phare des Millennials qui en dit long sur leurs priorités et leurs besoins

"Winter has come". Impossible d'évoquer l'été 2017 sans aborder le phénomène qui se déroule chaque dimanche soir sur le petit écran et sur la sphère Internet : la série Game of Thrones est de retour pour une septième saison. Et les Millennials sont encore une fois au rendez-vous. Le Dr Tom Van Laer, Maître de conférences en marketing à la Cass Business School, explique ce qui les attire tant dans ce programme.

Game of Thrones, série phare des Millennials qui en dit long sur leurs priorités et leurs besoins

Game of Thrones, outil marketing de choix pour 4 leçons de branding

Regarder Game of Thrones, ça peut être bon pour votre carrière dans le marketing ! En tout cas, l'agence 99DESIGNS, spécialisée dans le graphisme, vous montre aujourd'hui en quatre points comment la série peut vous enseigner des leçons précieuses en matière de conception de votre logo...

Game of Thrones, outil marketing insoupçonné !
Hot Topics

Hot Topics : Fast and Furious 7, The Vampire Diaries et Chris Brown, rois de melty cette semaine

Chaque semaine, Air of melty vous propose de découvrir ses Hot Topics, une brève analyse des thématiques qui font l’actualité afin de comprendre comment elles sont perçues par les lecteurs de melty. En 2015, oubliez les tops 3 que vous connaissiez, meltyMetrix, le département Smart Data de meltygroup, a donné un coup de jeune au dossier, avec un résultat à découvrir tout de suite !

Qui s'est imposé cette semaine ?

Game of Thrones : "Vins de Westeros", la gamme créée par un vigneron australien, nouveau succès marketing autour de la série !

Dans Game of Thrones, l’alcool, et particulièrement le vin, est très présent dans chaque saison. Fort de ce constat, un vignoble australien a décidé de surfer sur le succès de la série d’HBO pour redonner un coup d’éclat à sa production : au moment du lancement de la saison 5 de la série en avril 2015, il commercialisera à travers le monde des vins de Westeros, du nom du continent fictif de la série. Un sacré coup marketing qui devrait rapporter gros ! Décryptage par ici !

Le vin est très mis en avant dans la série.