Gamned adapte à la demande ses offres programmatiques, nouvelle dimension en vue

Par Céline Pastezeur - Publié le 25 Déc 2017 à 06:44
Gamned adapte à la demande ses offres programmatiques, nouvelle dimension en vue
À l'heure où la publicité programmatique constitue un enjeu de plus en plus important, le trading-desk Gamned annonce la mise en place d'une nouvelle mouture de ses offres globales d’achat programmatique pour prendre une nouvelle dimension en 2018.

La rédaction d’Air of melty vous en a déjà largement parlé ces derniers mois, le programmatique, c’est clairement l’un des sujets phares du moment en matière de stratégie publicitaire, pour le marché comme dans la stratégie de meltygroup. De plus en plus, nombreux sont les acteurs du digital qui misent sur cette tendance de la publicité programmatique pour transformer leurs stratégies marketing. Dans cette logique, l’an passé, Teads et Adotmob s’associaient ainsi autour de la vidéo programmatique mobile, tandis que La Place Media et Quantum Advertising en faisaient de même quelques jours plus tard, au sujet de la publicité native programmatique. Tout cela sans oublier le fait que Prisma Media Solutions a enrichi l’an passé son offre programmatique native avec Quantum Advertising. Aujourd’hui, c’est le trading-desk Gamned qui se met en lumière autour de ce sujet en annonçant la mise en place d’une nouvelle mouture de ses offres globales d’achat programmatique. Mais concrètement, ça donne quoi ?

Baptisée « I Love This Gamned ! », cette nouvelle organisation entend regrouper toutes ses offres en la matière. Des offres qui seront déployées tout au long des mois à venir et qui ont pour objectif de « répondre à des temps forts commerciaux, à des lancements de produits ou encore de toucher une cible spécifique ». Pour l’heure, deux offres ont d’ores déjà été lancées : l’offre Black Friday & Cyber Monday, d’une part, qui a permis l’optimisation des performances des campagnes programmatiques, la scénarisation de messages ciblés et créatifs et qui a permis de booster les ventes pendant ces périodes de promotions. D’autre part, l’offre 100% agences digitales (conseil, stratégie et créa) vise à développer et scénariser, pour les clients de Gamned, des campagnes programmatiques multi-formats (vidéo, native, habillage, display…), ciblées, etc. Elle est conçue en collaboration avec des partenaires tels que Teads.tv, Sublime skinz, Quantum advertising et BrightRoll. Une dizaine d’opérations sont d’ores et déjà prévues en 2018, assure la firme. Affaire à suivre, donc !