Nomination

Geev : Mélanie Loustalot nommée directrice commerciale

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Geev : Mélanie Loustalot nommée directrice commerciale

En cet été 2021, l'application phénomène Geev, dédiée au don d'objets et de nourriture entre particuliers, accueille une nouvelle recrue en la personne de Mélanie Loustalot. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Marina Houdayer et d'Aline Calla chez Havas Market ainsi que de celle de Brune Buonomano chez Mazarine. Aujourd'hui, c'est du côté de l'application dédiée au don d'objets et de nourriture entre particuliers Geev qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée annoncée de Mélanie Loustalot au poste de directrice commerciale. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à son nouveau poste ?

Geev : Mélanie Loustalot nommée directrice commerciale
Crédit : geev

Comme le révèle le communiqué diffusé, Mélanie Loustalot, responsable des Opérations spéciale cross-media chez M6 Publicité depuis 2018, est nommée directrice commerciale de Geev, qui vient de franchir le cap des 10 millions de dons. Son arrivée "va permettre à Geev de continuer à structurer son offre publicitaire Geev Advertising lancée en 2019". Avant de rejoindre Geev, Mélanie Loustalot a débuté sa carrière en 2007 au sein du pôle Presse de Nextradio TV en tant que chef de publicité avant de rejoindre, en 2010, le groupe Bolloré en qualité de directrice de clientèle du département Presse de la régie Bolloré Intermedia puis Skyrock où elle a occupé, entre 2011 et 2014, le poste de directrice de clientèle Opérations spéciales. De 2014 à 2017, elle était directrice de clientèle Opérations spéciales cross-media chez IP France et avait rejoint M6 Publicité en 2018. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Edelman France : Chloé Prompt nommée Directrice associée du pôle Affaires Publiques et Institutionnelles
À lire aussi
Infopro Digital : Patrick Hurel nommé Directeur du Développement
À lire aussi
Ogilvy Paris renforce sa création
À lire aussi
Mazarine : Brune Buonomano nommée executive vice-presidente
À lire aussi
Havas Market : Marina Houdayer et Aline Calla, nouvelles nommées
À lire aussi
Qobuz : Fabian Sautier nommé Directeur Marque et Communication
Encore plus de contenus
Geev : Mélanie Loustalot nommée directrice commerciale
Pixel de tracking