Gémo passe du prêt-à-porter au prêt-à-vivre

Par Céline Pastezeur - Publié le 06 Sep 2021 à 08:39
Gémo passe du prêt-à-porter au prêt-à-vivre
La rentrée, c'est souvent l'occasion de prendre des nouveaux départs. Et ce n'est pas Gémo qui va dire l'inverse ! L'enseigne d'habillement profite de la période pour dévoiler sa nouvelle identité de marque et sa nouvelle philosophie.

On le sait, entre les jeunes et la mode, ça matche à fond et ce même si, cette année, les moins de 35 ans restent raisonnables en ce qui concerne le renouvellement de leur garde-robe. Et, en la matière, s’il y a une marque qui compte bien s’imposer comme un incontournable pour le grand public, c’est bien Gémo. Depuis le début de la crise sanitaire, l’enseigne prend régulièrement la parole pour montrer à ses clients qu’elle reste un allié de taille au quotidien. Pendant le premier confinement, Gémo avait ainsi rhabillé nos appels visio avec un jeu inédit. Plus récemment, la marque s’était aussi amusé du calendrier du déconfinement pour booster le moral des Français. Aujourd’hui, Gémo entend « repenser la relation avec ses clients, en leur proposant de passer du prêt-à-porter au Prêt-à-Vivre avec la volonté d’être une marque utile pour accompagner et faciliter la vie des familles ». Une nouvelle étape de développement qui passe par une nouvelle campagne, toujours signée par l’agence Rosbeef!, qui accompagne la marque depuis trois ans.

En cette rentrée 2021, Gémo dévoile ainsi sa nouvelle plateforme de marque autour du Prêt-à-Vivre. L’enseigne s’est donnée pour mission d’innover sans cesse pour satisfaire l’appétit de vivre des familles et leur permettre de profiter pleinement des moments qui comptent. « Cette nouvelle plateforme de marque est une réaffirmation de la raison d’être de Gémo, de son ADN lors de sa création il y a 30 ans : offrir aux familles une expérience d’achat simple et agréable et proposer sous le même toit un large choix de chaussures et de vêtements à prix accessibles et de qualité. Plus que jamais notre volonté est d’apporter aux familles des produits et services qui facilitent leur quotidien et leur permettent de profiter pleinement des moments de la vie qui comptent pour elles. Notre ambition : devenir la marque préférée des familles d’aujourd’hui », déclare Renaud Montin, Directeur Marketing et Digital de Gémo. En somme, la marque veut être plus utile que jamais pour l’ensemble des Français. Pour mettre en lumière cette nouvelle identité, un nouveau film de marque a été dévoilé. Un film qui nous plonge dans des moments de vie simples, authentiques et réjouissants, des scènes du quotidien qui parlent à chacun et qui offrent à Gémo l’opportunité de rappeler l’importance de profiter pleinement de chaque instant. « Un film dans l’action et dans l’intensité, une promesse empreinte d’émotion qui véhicule de la positivité aux spectateurs et leur donne envie de vivre ». Parfait pour se tourner vers le prêt-à-vivre, en somme !