Marketing

Gémo passe du prêt-à-porter au prêt-à-vivre

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Gémo passe du prêt-à-porter au prêt-à-vivre

La rentrée, c'est souvent l'occasion de prendre des nouveaux départs. Et ce n'est pas Gémo qui va dire l'inverse ! L'enseigne d'habillement profite de la période pour dévoiler sa nouvelle identité de marque et sa nouvelle philosophie.

On le sait, entre les jeunes et la mode, ça matche à fond et ce même si, cette année, les moins de 35 ans restent raisonnables en ce qui concerne le renouvellement de leur garde-robe. Et, en la matière, s'il y a une marque qui compte bien s'imposer comme un incontournable pour le grand public, c'est bien Gémo. Depuis le début de la crise sanitaire, l'enseigne prend régulièrement la parole pour montrer à ses clients qu'elle reste un allié de taille au quotidien. Pendant le premier confinement, Gémo avait ainsi rhabillé nos appels visio avec un jeu inédit. Plus récemment, la marque s'était aussi amusé du calendrier du déconfinement pour booster le moral des Français. Aujourd'hui, Gémo entend "repenser la relation avec ses clients, en leur proposant de passer du prêt-à-porter au Prêt-à-Vivre avec la volonté d'être une marque utile pour accompagner et faciliter la vie des familles". Une nouvelle étape de développement qui passe par une nouvelle campagne, toujours signée par l'agence Rosbeef!, qui accompagne la marque depuis trois ans.

Gémo passe du prêt-à-porter au prêt-à-vivre
Crédit : Gémo

En cette rentrée 2021, Gémo dévoile ainsi sa nouvelle plateforme de marque autour du Prêt-à-Vivre. L’enseigne s’est donnée pour mission d’innover sans cesse pour satisfaire l’appétit de vivre des familles et leur permettre de profiter pleinement des moments qui comptent. "Cette nouvelle plateforme de marque est une réaffirmation de la raison d’être de Gémo, de son ADN lors de sa création il y a 30 ans : offrir aux familles une expérience d’achat simple et agréable et proposer sous le même toit un large choix de chaussures et de vêtements à prix accessibles et de qualité. Plus que jamais notre volonté est d’apporter aux familles des produits et services qui facilitent leur quotidien et leur permettent de profiter pleinement des moments de la vie qui comptent pour elles. Notre ambition : devenir la marque préférée des familles d’aujourd’hui", déclare Renaud Montin, Directeur Marketing et Digital de Gémo. En somme, la marque veut être plus utile que jamais pour l'ensemble des Français. Pour mettre en lumière cette nouvelle identité, un nouveau film de marque a été dévoilé. Un film qui nous plonge dans des moments de vie simples, authentiques et réjouissants, des scènes du quotidien qui parlent à chacun et qui offrent à Gémo l’opportunité de rappeler l’importance de profiter pleinement de chaque instant. "Un film dans l’action et dans l’intensité, une promesse empreinte d’émotion qui véhicule de la positivité aux spectateurs et leur donne envie de vivre". Parfait pour se tourner vers le prêt-à-vivre, en somme !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Pitch divise parents et enfants pour attirer l'attention des gourmands
À lire aussi
Les céréales LION® veulent faire vibrer la GenZ avec "The King Of The Jingle", un événement musical exclusif
À lire aussi
Bonobo met à l'honneur la mode durable pour la rentrée 2021
À lire aussi
La Mie Câline et Wondercrush font craquer la Gen Z avec leur campagne Cookiz
À lire aussi
Whaou! met les parents et les enfants d'accord à l'heure du goûter
Encore plus de contenus
Emploi il y a 2 jours

La Génération Z et son premier job, quelle réalité en 2021 ?

En cette période de rentrée, nombreux sont les jeunes qui se lancent sur le marché du travail. À ce sujet, Jam s'est intéressé à la manière dont les 18-25 ans appréhendent leur premier job. Priorités, manière de travailler, projet de carrière, on fait le point !

La Génération Z et son premier job, quelle réalité en 2021 ?
Instagram il y a 3 jours

Instagram, néfaste pour un jeune sur cinq ?

Depuis quelques jours, les voix s'élèvent pour dénoncer le fait qu'Instagram a une influence négative sur la manière dont la jeune génération se voit. Et visiblement, tout le monde en est conscient, même au sein des équipes du réseau social...

Instagram, néfaste pour un jeune sur cinq ?
Marketing il y a 3 jours

5 conseils pour un marketing de contenu efficace

À l'heure où la jeune génération se dit prête à partager des contenus de marque, il est crucial pour les marketeurs de savoir créer des contenus pertinents et engageants. En la matière, Momentive, l'un des leaders dans la gestion de l'expérience, dévoile quelques conseils bien utiles.

5 conseils pour un marketing de contenu efficace
Gémo passe du prêt-à-porter au prêt-à-vivre
Pixel de tracking