Generix Group : Christophe Kuhner nommé Directeur Marketing Opérationnel et Communication

Par Céline Pastezeur - Publié le 14 Juin 2016 à 03:06
Christophe Kuhner nommé Directeur Marketing Opérationnel et Communication chez Generix Group
Même boîte mais nouveau poste ! Arrivé chez Generix Group en 2014, Christophe Kuhner est aujourd'hui nommé Directeur Marketing Opérationnel et Communication. Mais quelle sera sa mission au juste ?

Une nouvelle journée de travail démarre encore et, avec elle, son lot d’annonces ! Vous n’êtes pas sans savoir, si vous nous lisez régulièrement, que, quel que soit le jour, chaque journée de travail est marquée par (au moins) une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Dans cette logique, pas plus tard qu’hier, pour démarrer la semaine, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Jean-Michel Lopes au poste de Directeur de la régie publicitaire d’Ooreka ainsi que l’arrivée de Nicolas Deconinck au poste de Directeur Conseil chez Roxane. A présent, c’est du côté de Generix Group que ça s’active, avec la nomination d’un nouveau Directeur Marketing Opérationnel et Communication, en la personne de Christophe Kuhner ! Mais qui est-il et quelle sera sa mission au juste ?

Comme l’annonce le communiqué relayé en ce début de semaine, Christophe Kuhner vient d’être nommé à la direction du marketing opérationnel et de la communication de Generix Group. Cette nomination s’accompagne de son entrée au sein du comité exécutif du groupe. Concrètement, à sa nouvelle fonction, Christophe Kuhner aura pour mission d’accompagner l’éditeur français « dans son nouveau positionnement d’acteur de la transformation du commerce, son internationalisation et la mise en œuvre d’une stratégie marketing digitale basée sur le contenu et la relation client ». Diplômé de l’INSA et d’HEC, Christophe Kuhner compte derrière lui une dizaine d’années d’expérience chez des éditeurs de logiciels comme Neolane (Adobe), Ingenico ou encore Wincor Nixdorf. Il avait intégré Generix Group en 2014, en qualité de responsable du marketing produit pour sa division Generix collaborative customer. Bonne nouvelle aventure à lui !