Gentside : Benjamin Gentil nommé Responsable Editorial

Ecrit par

En ce printemps 2019, Benjamin Gentil se lance dans un nouveau challenge professionnel en étant nommé Responsable Editorial de Gentside. Mais quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Barbara Stenzel en tant que Head of Trading chez ZBO Media ainsi que l'arrivée de Xavier-Denis Picard en tant que Publisher Director chez Mediasquare. Aujourd'hui, c'est du côté de Gentside (Groupe Cerise-Prisma Media), qu'il y a du nouveau, avec la nomination de Benjamin Gentil au poste de Responsable éditorial. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Benjamin Gentil nommé Responsable Editorial chez Gentside
Benjamin Gentil nommé Responsable Editorial chez Gentside

Comme le révèle le communiqué diffusé, Benjamin Gentil, jusqu’à maintenant responsable des éditions digitales "Divertissement, Sport et Aventure" de 6play (Groupe M6), est nommé responsable éditorial du média Gentside (Groupe Cerise-Prisma Media), qui revendique 7,6 millions de visiteurs uniques en janvier 2019. Il sera placé sous la responsabilité de Claire Sassonia, directrice générale déléguée chargée des contenus et audiences. La nouvelle recrue aura pour mission "d'asseoir le leadership de Gentside en France" et de faire émerger de nouvelles thématiques éditoriales "pour montrer tous les visages de la masculinité". Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !