GenYluxe

imagYnarium : Avec le luxe Nouvelle Vague, la génération Y est-elle là pour sauver le luxe ? (REPORTAGE)

Hier, la génération y et le luxe étaient à l’honneur au BHV Marais à Paris, où se déroulait l’ImagYnarium inventé par Darkplanneur, auteur de « La génération Y et le luxe ». L’imagYnarium, mais qu’est-ce que c’est ? Tout simplement, une expérience éphémère pour vous faire découvrir les nouveaux luxes inspirés et crées par la Génération Y. Tous les détails, c’est par ici !

L'imagYnarium a fait naître bien des réflexions !
Marketing

Le luxe, trop inaccessible et bling-bling pour la génération Y ? Certainement pas !

D’ici quelques années, la génération Y devrait représenter la clientèle principale des marques de luxe. Oui mais voilà, une nouvelle étude de l’institut Opinion Way vient de mettre en avant le fait que les Français considéraient aujourd’hui le luxe comme étant inaccessible, trop bling-bling et trop froid. Mais ces critiques représentent-elles aussi ce que pensent les jeunes à l’égard de cette industrie ? Réponse par ici !

Les jeunes ont une bonne image du luxe.
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Les jeunes et les marques : Banque, assurance et luxe, secteurs peu attirants pour les jeunes, quelle stratégie marketing pour les séduire ?

Air of melty poursuit le décryptage de l’étude parue par meltyMetrix et Opinion Way la semaine passée sur le rapport des jeunes aux marques ! Aujourd’hui, nous nous intéressons aux secteurs dont les moins de 30 ans se sentent le moins proche, la banque et le luxe, en prouvant que les marques de ces domaines peuvent tout de même tirer leur épingle du jeu. La preuve par ici !

Le luxe n'impressionne pas les jeunes ou, en tout cas, ils ne s'en sentent pas proches.