Geometry Paris : Olivier Albert nommé Directeur général
Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Jean-Paul Brunier au poste de global client leader chez Publicis ainsi que la nomination d’Alexandre Malsch au sein du comité stratégique de Gaming Campus. À présent, cap sur Geometry Paris, réseau de WPP spécialisé en expérience de marque, pour y découvrir de la nouveauté, autour de la nomination d’Olivier Albert en tant que directeur général. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?
Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site CBNews, Olivier Albert vient de prendre la direction générale de l’agence Geometry Paris. À ce poste, il devra incarner, en France, « le nouveau positionnement du réseau en élargissant l’expertise historique shopper de l’agence au conseil cross-activation ». Olivier Albert avait auparavant co-fondé et dirigé pendant dix ans l’agence indépendante Zonefranche. Agence qui a fusionné en 2015 avec l’agence psLIVE (Dentsu Aegis Network France) pour donner naissance à MKTG. Comme directeur général de MKTG en charge de la création et du pôle customer, il a remporté et piloté des grands comptes nationaux et internationaux comme Midas, BMW Motorrad, Eco-DDS, Eucérin (groupe Beiersdorf). Il a également continué à accompagner les clients historiques de Zonefranche (Grandvision, La Banque Postale, Casinos Barrière ou encore Seat). Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !