Geometry Paris : Olivier Albert nommé Directeur général

Ecrit par

En ce mois de juin 2018, Olivier Albert vient d'être nommé Directeur général de Geometry Paris, le réseau de WPP spécialisé en expérience de marque. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Jean-Paul Brunier au poste de global client leader chez Publicis ainsi que la nomination d'Alexandre Malsch au sein du comité stratégique de Gaming Campus. À présent, cap sur Geometry Paris, réseau de WPP spécialisé en expérience de marque, pour y découvrir de la nouveauté, autour de la nomination d'Olivier Albert en tant que directeur général. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Olivier Albert nommé Directeur général chez Geometry Paris
Olivier Albert nommé Directeur général chez Geometry Paris

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site CBNews, Olivier Albert vient de prendre la direction générale de l’agence Geometry Paris. À ce poste, il devra incarner, en France, "le nouveau positionnement du réseau en élargissant l’expertise historique shopper de l’agence au conseil cross-activation". Olivier Albert avait auparavant co-fondé et dirigé pendant dix ans l’agence indépendante Zonefranche. Agence qui a fusionné en 2015 avec l’agence psLIVE (Dentsu Aegis Network France) pour donner naissance à MKTG. Comme directeur général de MKTG en charge de la création et du pôle customer, il a remporté et piloté des grands comptes nationaux et internationaux comme Midas, BMW Motorrad, Eco-DDS, Eucérin (groupe Beiersdorf). Il a également continué à accompagner les clients historiques de Zonefranche (Grandvision, La Banque Postale, Casinos Barrière ou encore Seat). Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !