GMC Media : Séverine Robert-Sellak nommée Directrice des Opérations de contenus

Par Céline Pastezeur - Publié le 14 Juil 2017 à 05:00
GMC Media : Séverine Robert-Sellak nommée Directrice des Opérations de contenus
Après 7 ans passés chez GroupM, Séverine Robert-Sellak rejoint aujourd'hui le groupe Marie-Claire en tant que Directrice des opérations de contenus. Un poste qui lui demandera de relever bien des nouveaux challenges !

Nouvelle journée de travail, nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Justine Ryst au poste de director of content partnerships pour l’Europe du Sud chez YouTube ainsi que l’arrivée de James Smee chez Lewis en qualité de Directeur marketing digital EMEA. A présent, direction GMC Media pour assister à une nouvelle nomination, à savoir celle de Séverine Robert-Sellak en tant que Directrice des Opérations de contenus. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission au juste ?

Comme le révèle le site 100%MEDIAS, qui relaie la nouvelle, avant de prendre part à cette nouvelle aventure chez le groupe Marie-Claire, Séverine Robert-Sellak dirigeait dernièrement le département opérations spéciales et diversifications de GroupM (WPP), qu’elle avait rejoint en 2010. A son nouveau poste de Directrice des Opérations de contenus au sein de sa régie publicitaire GMC Media, elle aura désormais pour mission de « redéfinir l’approche des opérations de contenus ». Pour le rappel, le pôle en question regroupe l’équipe opérations spéciales, l’équipe brand publishing, le pôle créatif et le pôle production de la régie. Séverine Robert Sellak sera rattachée à Elodie Bretaudeau-Fonteilles, Directrice Exécutive de la régie publicitaire. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !