GMC Media : Véronique Depéry Savarit sur le départ

Par Céline Pastezeur - Publié le 05 Oct 2016 à 03:28
Véronique Depéry Savarit sur le départ chez GMC Media
Les mouvements sur le marché de la communication, ce ne sont pas que des arrivées ! Des départs viennent aussi marquer le secteur, la preuve avec Véronique Depéry Savarit, sur le départ chez GMC Media.

Et c’est parti pour une nouvelle journée de travail en ce mercredi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans et demi déjà. Même si l’agitation de la rentrée est désormais passée, les mouvements continuent de se succéder sur le marché du marketing. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques heures, la rédaction d’Air of melty vous annonçait le départ de Luc Wise chez Herezie, ainsi que la nomination de Paul Guibert chez Bug. Vous le voyez, entre départs et recrutements, le marché du marketing et de la communication a fort à faire ! Et on en a une nouvelle preuve aujourd’hui, avec de l’animation du côté de GMC Media. Véronique Depéry Savarit serait sur le départ. Mais encore ?

En ce début de mois d’octobre, le site CBNews annonce que « Véronique Depéry Savarit, directrice exécutive de GMC Media, régie publicitaire du groupe Marie Claire, quitte ses fonctions ». Aucune explication autour de son départ n’a en revanche été fournie par le site spécialisé dans l’actualité du marketing. En tout cas, parmi les noms les plus particulièrement évoqués pour lui succéder, toujours selon les informations du site, on trouve celui d’Elodie Bretaudeau Fonteilles, actuelle directrice commerciale des marques Elle et Elle à Table chez Lagardère Publicité, est avancé. Alors, bientôt une nouvelle aventure pour Véronique Depéry Savarit ? Pour rappel, lea régie publicitaire du groupe Marie-Claire propose des solutions sur mesures aux annonceurs, en misant sur la data, le brand publishing digital, les opérations spéciales, le mobile, le native advertising, la vidéo ou encore le programmatique. GMC Media se compose des marques Marie Claire Idées, Stylist, Cosmopolitan, Marie-Claire et Marie-Claire Maison, entre autres, pour plus de 9 millions de femmes concernées au total.