Golden Moustache : Hair Force 14 de retour pour Vivelle Dop, toujours aussi bon auprès des jeunes

Golden Moustache de retour pour Vivelle Dop avec Hair Force 14 !
Ecrit par

Golden Moustache attire les marques et elles le lui rendent bien ! La preuve avec la nouvelle campagne de Vivelle Dop, qui ressort tous les ingrédients et le concept de sa vidéo à succès de mars dernier, "Hair Force 14".

Vivelle Dop ne peut plus se passer de Golden Moustache on dirait ! Il y a six mois, la rédaction d'Air of melty vous présentait la nouvelle campagne vidéo de Vivelle Dop, Hair Force 14, portée par le collectif Golden Moustache, misant sur l'humour et le fantastique pour faire passer le message de la marque. A l'époque, nous vous l'avions expliqué, les YouTubeurs incarnaient le nouveau genre d'égéries parfaites pour une marque, à l'heure où les stars de YouTube sont désormais plus populaires que certaines stars issues de l'industrie mainstream. En tout cas, selon une étude menée par le magazine Variety l'an passé, c'est tout simplement une évidence : "les adolescents vivent une relation intime et authentique avec les célébrités de YouTube qui ne sont pas le produit de stratégies d'image savamment mises en œuvre par des professionnels de la communication. Les adolescents affirment aussi qu'ils apprécient le sens de l'humour plus sincère des stars de YouTube, leur franchise et leur prise de risque, des comportements souvent refrénés par les stars" de l'industrie mainstream. Et bien qu'on se le dise, six mois plus tard, le phénomène se vérifie toujours, peut-être même de plus en plus en France. Nous vous en parlions il y a quelques heures à peine, le collectif Golden Moustache a été recruté par Nicolas Hulot pour (r)éveiller la conscience écolo des jeunes, preuve de son potentiel à savoir s'adresser efficacement à la jeune génération.

En cela, très logiquement, Vivelle Dop a de nouveau décidé de faire appel au collectif d'humour de YouTube pour le nouveau volet de sa campagne, qui consiste en un faux making of de la première vidéo publiée, "Hair Force 14". Pour promouvoir son nouveau gel hyperfixant Résine force 14 auprès des 15-25 ans, la marque Vivelle DOP (Groupe LASCAD – L’Oréal) a de nouveau décidé de faire appel à M6 Unlimited et Golden Moustache pour la création d’une vidéo de brand content qui mise de nouveau sur l'humour déjanté. Il faut dire que la marque a toutes les raisons de vouloir surfer de nouveau sur la vidéo qui a connu un succès énorme en début d'année, puisque "Hair Force 14" compte aujourd'hui plus de 4,4 millions de vues depuis son lancement en mars dernier. C'est par la diffusion d'un faux making-of de cette aventure que se poursuit donc la campagne. Dans ce nouvel épisode, Vivelle Dop nous invite à redécouvrir Hair Force 14 à travers les coulisses de cette super-production riche en effets très spéciaux. Afin de promouvoir cette campagne, un teaser est diffusé en télévision depuis le 06 octobre et relayé en digital depuis hier. La révolution spatiale (et surtout capillaire) est en marche !

Crédit : vivelle dop