Golden Moustache : Hair Force 14 de retour pour Vivelle Dop, toujours aussi bon auprès des jeunes
Golden Moustache attire les marques et elles le lui rendent bien ! La preuve avec la nouvelle campagne de Vivelle Dop, qui ressort tous les ingrédients et le concept de sa vidéo à succès de mars dernier, "Hair Force 14".
Golden Moustache : Hair Force 14, la campagne vidéo combinant humour et fantastique pour Vivelle Dop
Vivelle Dop, c'est clairement une marque incontournable pour les jeunes. Aujourd'hui, la marque spécialisée dans les soins capillaires fait appel aux nouvelles stars préférées des moins de 30 ans pour assurer sa communication : les stars de YouTube, au travers du collectif Golden Moustache. Découvrez en plus par ici sur cette campagne de publicité très pertinente.
Dailymotion : Golden Moustache investit la plateforme, de plus en plus proche des jeunes
Chaque mois, les jeunes visionnent en moyenne 10 heures de vidéo sur le net. Parmi leurs sujets de prédilection, on retrouve la musique et surtout l'humour. L'humour, sur lequel mise de plus en plus la plateforme de partage de vidéos Dailymotion : après le tremplin d'humour 2.0 lancé par Fred Testot le mois dernier, elle accueille aujourd'hui Golden Moustache, le collectif d'humour ultra-populaire auprès des jeunes.
Pilot : La Mort au Trouce, la campagne décalée portée par Golden Moustache pour conquérir les jeunes
Même si la rentrée est passée, les marques d’équipement scolaire n’ont pas fini de se montrer, au contraire ! La preuve avec la nouvelle campagne de Pilot qui, pour promouvoir sa gamme de stylos FriXion auprès des 12-34 ans, s’est appuyé sur une valeur sûre auprès des jeunes : le collectif d’humour de YouTube Golden Moustache.
Golden Moustache inaugure une troisième saison placée sous le signe de la découverte et de l’interactivité
A l’heure où les stars de YouTube sont aussi populaires (voire plus) que les stars mainstream aux yeux des jeunes, Golden Moustache a décidé de profiter de ce succès pour chambouler le fonctionnement de son site d’humour. L’ambition : séduire et engager toujours plus la jeune génération. Toutes les infos par ici !
Les stars de YouTube plus populaires que les stars mainstream auprès des jeunes aux USA, un outil marketing déjà remarqué en France !
Vous pensiez que Queen B, alias Beyonce, trônait dans le cœur des jeunes ? Erreur, selon une étude récemment menée par le magazine américain Variety, c’est Smosh, un duo de youtubeurs californiens parodiant films et jeux vidéo à tout va, qui arrive ainsi en tête du classement des personnalités les plus populaires auprès des 13-18 ans. Les YouTubeurs seraient-ils les nouvelles égéries modèles des marques ? Tout laisse à le penser…