Golin Paris : Anne Le Brouster nommée Directrice Générale

Ecrit par

En ce printemps 2019, l'agence RP Golin Paris accueille une nouvelle directrice générale en la personne d'Anne Le Brouster. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ? Réponse par ici !

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Audrey Simiana en tant que Directrice générale chez La Ruche et l'arrivée de Ludovic Marrocco en tant qu'Executive Creative Director chez SensioGrey. À présent, c'est l'agence RP Golin Paris (Interpublic) qui annonce de la nouveauté, au travers de l'arrivée d'Anne Le Brouster en qualité de directrice générale. Mais encore ?

Anne Le Brouster nommée Directrice Générale de Golin Paris
Anne Le Brouster nommée Directrice Générale de Golin Paris

Comme le révèle le communiqué diffusé, en tant que directrice générale de Golin Paris, Anne Le Brouster travaillera avec Hortensia Nastase, directrice générale pour l’Europe continentale ainsi qu'avec Jon Hughes, co-ceo de Golin. Elle aura notamment pour mission de "développer l’activité de Golin Paris, de recruter les meilleurs talents mais aussi de s'attacher aux problématiques RSE qui feront partie de ses champs d'action". La professionnelle a débuté sa carrière au sein du département consumer de Burson-Marsteller, avant de rejoindre Hill + Knowlton Strategies. Bonne chance à elle pour ce nouveau chapitre de sa carrière !