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Granola invite les gourmands à se méfier des apparences en 2022

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Granola invite les gourmands à se méfier des apparences en 2022

En ce mois de janvier 2022, les biscuits Granola entendent donner une bonne leçon à la jeune génération en l'invitant à ne pas se fier aux apparences, qui sont souvent trompeuses, que cela concerne leurs camarades de classe ou leurs snacks...

On le sait, la jeune génération est très avide de grignotage. Et parmi ses préférences en la matière, on retrouve notamment les biscuits en tout genre. Dans ce contexte, la marque Granola -appartenant au groupe Mondelez International, qui s'était déjà fait remarquer il y a quelques mois en révolutionnant la vie entre colocs dans une campagne pleine d'humour, a choisi de débuter l'année 2022 en revenant sur le devant de la scène médiatique avec une nouvelle campagne qui entend marquer les esprits et, surtout, séduire les gourmands. Avec l'aide de l'agence Marcel (Publicis Groupe) et de KR Wavemaker, les biscuits Granola s'invitent sur nos écrans avec une campagne axée sur le thème "Jugez-le à sa juste valeur". Une campagne qui s'attaque, vous l'aurez compris, aux apparences parfois trompeuses. Avec cette campagne, la marque souhaite s'adresser à un public jeune, en misant sur des valeurs qui parlent beaucoup aux moins de 25 ans : l'inclusion et la diversité.

Concrètement, dans le film réalisé par Moïse pour Prodigious, on découvre Louis, un jeune a priori très timide et peu populaire, jugé simple et discret par les autres (voire presque trop), qui se révèle en réalité être bien plus fou et délirant qu'il ne le laisse paraître. Louis est ainsi l'organisateur d'une fête mousse folle organisée...en plein cours de chimie. Ce qui incite ses camarades à le comparer à un biscuit Granola : "on dirait pas comme ça, mais en vrai il est trop ouf". Avec cette campagne, la marque entend montrer que seuls ceux qui ont déjà goûté un biscuit Granola sont capables de témoigner de sa vraie valeur, alors que les autres peuvent estimer que le biscuit est trop simple ou trop basique. Pour juger, il faut pouvoir tester ! Et il faut surtout se méfier des apparences en permanence. Le dispositif média, déployé depuis le 3 janvier, s’articule entre TV, YouTube, Instagram, Snapchat et TikTok. De quoi toucher la jeune génération sur toutes ses plateformes préférées !

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