Grenade & Sparks : Bruno Moreira nommé directeur de la création

Ecrit par

En cette fin janvier, Bruno Moreira se lance dans un nouveau challenge professionnel en rejoignant l'agence Grenade & Sparks en tant que directeur de la création. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Xavier Jacquin, Frédéric Marquet et Arnaud Gille chez Metrobus et nous vous faisions savoir qu'il y a cinq nouveaux nommés du côté de chez Adwanted Group. Aujourd'hui, pour cette nouvelle journée de travail, c'est du côté de l'agence Grenade & Sparks qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée annoncée de Bruno Moreira en qualité de directeur de création. Mais quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?

Bruno Moreira nommé directeur de la création chez Grenade & Sparks
Bruno Moreira nommé directeur de la création chez Grenade & Sparks

Comme le révèle le communiqué diffusé, dans le cadre de sa nouvelle fonction, Bruno Moreira sera en charge de piloter les équipes créatives qui comptent aujourd’hui une trentaine de personnes. "Aujourd’hui le conseil a pris une toute nouvelle envergure. Les agences ont l’obligation d’accompagner plus largement les marques, en prenant en compte la diversité des canaux et leurs spécificités", explique-t-il. Diplômé des Beaux-Arts de Paris et directeur artistique de formation, Bruno Moreira rejoint l’agence avec l’ambition de mettre l’accent sur le craft. Avant de prendre part à cette aventure, le professionnel a débuté sa carrière en tant que directeur artistique au sein de Publicis Conseil avant de rejoindre BBDP puis Euro RSCG. Il est aussi passé par Extreme, Tequila/TBWA-Paris, Proximity BBDO, Publicis Dialog, Cheil Worldwilde et Publicis Consultants. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !