Grenade & Sparks : Camille Pottier nommée au planning stratégique

Ecrit par

En cet été 2019, l'agence Grenade & Sparks accueille une nouvelle recrue particulière qui connait déjà bien la maison : Camille Pottier fait son retour là où elle a débuté en tant que planneuse.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Lucien de Brot au département opinion data intelligence d'Angie ainsi que la nomination de Stéphanie Delattre et Delphine Grange chez Adot. À présent, c'est du côté de l'agende de publicité Grenade & Sparks qu'il y a du nouveau ou plutôt une nouvelle en la personne de Camille Pottier. La professionnelle rejoint le planning stratégique de l'agence. Mais encore ?

Camille Pottier nommée au planning stratégique de Grenade & Sparks
Camille Pottier nommée au planning stratégique de Grenade & Sparks

Dans un communiqué diffusé en ce mois de juillet 2019, Grenade & Sparks, l’agence de publicité du groupe Netco, annonce la nomination de Camille Pottier au planning stratégique. Après avoir commencé comme planneuse, il y a 5 ans, chez Grenade & Sparks, Camille Pottier avait ensuite rejoint le groupe Publicis puis Rapp (Groupe Omnicom). Elle a également travaillé pour Sanofi, AccorHôtels, Unicef, Tena, Herta et Paypal. Forte de ces différentes expériences, elle revient aujourd’hui chez Grenade & Sparks, sous la direction de Cécile Badouard, pour accompagner les clients et prospects dans leurs évolutions stratégiques. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !