Grenade & Sparks : Camille Pottier nommée au planning stratégique

Ecrit par

En cet été 2019, Camille Pottier vient d'être nommée au planning stratégique de l'agence Grenade & Sparks. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'août 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la promotion de Stéphanie Cusseau chez All Response Media et le départ de Bastien Cadéac au sein du groupe M6. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agende de publicité Grenade & Sparks qu'il y a du nouveau ou plutôt une nouvelle en la personne de Camille Pottier. La professionnelle rejoint le planning stratégique de l'agence. Mais encore ?

Camille Pottier nommée au planning stratégique de Grenade & Sparks
Camille Pottier nommée au planning stratégique de Grenade & Sparks

Dans un communiqué diffusé en cet été 2019, Grenade & Sparks, l’agence de publicité du groupe Netco, annonce la nomination de Camille Pottier au planning stratégique. Après avoir commencé comme planneuse, il y a 5 ans, chez Grenade & Sparks, Camille Pottier avait ensuite rejoint le groupe Publicis puis Rapp (Groupe Omnicom). Elle a également travaillé pour Sanofi, AccorHôtels, Unicef, Tena, Herta et Paypal. Forte de ces différentes expériences, elle revient aujourd’hui chez Grenade & Sparks, sous la direction de Cécile Badouard, pour accompagner les clients et prospects dans leurs évolutions stratégiques. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !