Nomination

Group Expression : Deborah Pires, Laëtitia Piriou et Alycia Jonot, nouvelles nommées

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Group Expression : Deborah Pires, Laëtitia Piriou et Alycia Jonot, nouvelles nommées

En cet été 2021, Group Expression accueille trois nouvelles recrues en les personnes de Deborah Pires, Laëtitia Piriou et Alycia Jonot. Mais qui sont-elles et quelle sera leur mission ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois d'août 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Pas de vacances sur ce point ! Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Julien Fort en qualité de concepteur-rédacteur senior et head of social media manager chez Gloryparis et du départ d'Emmanuel Durand chez Snap. Aujourd'hui, c'est du côté de Group Expression qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée de trois nouvelles recrues. Deborah Pires, Laëtitia Piriou et Alycia Jonot sont les heureuses nommées. Mais à quels postes ?

Group Expression : Deborah Pires, Laëtitia Piriou et Alycia Jonot, nouvelles nommées
Crédit : group expression

Comme le révèle le communiqué diffusé, l'agence Group Expression recrute trois nouvelles collaboratrices pour étoffer ses équipes désormais installées rue de la Convention (15ème, Boucicaut). Deborah Pires (ex CA Consulting - Le Bureau Parisien) prend le poste de consultante RP & communication digitale au sein de l'équipe de Laure Marsac, directrice du pôle aérien. Elle sera notamment en charge de gérer les campagnes de Qatar Airways, Air Tahiti Nui et Air Austral. De son côté, Laëtitia Piriou, spécialisée dans les relations presse, les industries du luxe et l'art de vivre (ex Maison Tasaki, Mafter Bourgeat), sera chez Group Expression en charge des RP & communication digitale au sein du pôle hôtelier dirigé par Perrine Hauet, pour être l'ambassadrice de la Villa Belrose, Celestyal Cruises et de Belvilla. Enfin, Alycia Jonot (ex Ministère des Armées) vient compléter l'équipe de spécialistes du pôle destinations, animé par Laure Le Cornec. Elle sera ainsi la voix des Canaries, des destinations membres de CATA, de Montréal et de Norwegian Cruise Line. Bonne chance à ces trois recrues pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Uberall : Laurence Capdeville et Veronika Gornika, nouvelles nommées
À lire aussi
The Oval Office : Audrey Lafond et Mathilde Auriche, nouvelles nommées
À lire aussi
Havas Market : Marina Houdayer et Aline Calla, nouvelles nommées
À lire aussi
Snap : Julie Bogaert, Racquel Douglas et Emily McDonnell, nouvelles nommées
À lire aussi
Médiaperformances : Claire Logeart, Mélanie Effroy et Coralie Roulette, nouvelles nommées
À lire aussi
Acast : Camille Biehler, Marie Vrignaud et Capucine Courgenoux, nouvelles recrues
Encore plus de contenus
Group Expression : Deborah Pires, Laëtitia Piriou et Alycia Jonot, nouvelles nommées
Pixel de tracking