Groupe Cerise : Nicolas Boutillier nommé brand sales manager

Par Céline Pastezeur - Publié le 21 Mai 2018 à 05:04
Groupe Cerise : Nicolas Boutillier nommé brand sales manager
En ce printemps 2018, le groupe Cerise accueille une nouvelle recrue en la personne de Nicolas Boutillier, nommé brand sales du pôle Content creative & social, lancé fin 2017 et dirigé par Audrey Valentemanager. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Fiona Thomas en tant que consultante en relation média chez Leon ainsi que la promotion de Delphine Reynaud en qualité de VP influence chez Traackr. Aujourd’hui, pour ce début d’une nouvelle semaine, c’est du côté du groupe Cerise (Prisma Media), qui édite les sites Gentside et Ohmymag, qu’il y a du nouveau, avec la nomination de Nicolas Boutillier en tant que brand sales manager du pôle Content creative & social, lancé fin 2017 et dirigé par Audrey Valente. Mais quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site CBNews, à son nouveau poste, Nicolas Boutillier vient ainsi renforcer l’expertise commerciale du pôle sur les opérations spéciales et les contenus en marque blanche. « Ses missions seront d’intensifier notre présence auprès des acteurs du marché, de poursuivre le développement de notre offre ainsi que d’enrichir notre savoir-faire avec de nouvelles solutions – notamment avec les guides vocaux et nos podcasts éditoriaux », souligne Audrey Valente. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, le professionnel a notamment été directeur cross media chez NRJ Global, chef de groupe chez L’Etudiant ou encore responsable de clientèle Opérations spéciales Radio-Digital-Event chez IP France. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !