Groupe M6

Groupe M6 : Bibiane Godfroid sur le départ

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Bibiane Godfroid sur le départ au sein du groupe M6

Cette semaine, le groupe M6 a officialisé le départ de Bibiane Godfroid, directrice générale des productions du groupe M6 (C-Productions et Studio 89) depuis le début de l’année. Pour en savoir plus sur une telle décision, ça se passe par ici !

A chaque jour sa nomination, vous connaissez la tradition ! Hier, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la nomination d'Olivier Fleurot en tant que Vice-Président de Publicis Groupe, ainsi que l'arrivée de Fabien Magalon au sein de Liverail de Facebook. Aujourd'hui, c'est du côté du groupe M6 qu'il y a du mouvement, comme c'est le cas depuis le début de cette année 2015. Nous vous en avons déjà parlé, outre le départ de la directrice de M6 Publicité Digital, le groupe a connu de grands changements au sein des chaînes et filiales du groupe M6. Et c'est un changement de plus qui s'annonce aujourd'hui.

Bibiane Godfroid sur le départ au sein du groupe M6

Le groupe M6 a officiellement annoncé cette semaine le départ de Bibiane Godfroid, directrice générale des productions du groupe M6 (C-Productions et Studio 89) depuis le début de l’année, mais surtout ex directrice générale des programmes de la chaîne M6 pendant huit ans. Le communiqué diffusé pour l'occasion et signé du président du directoire Nicolas de Tavernost "remercie Bibiane pour le développement des programmes de M6 au cours de ces dernières années et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière". Avant d'avoir travaillé pour le groupe M6, Bibiane Godfroid a occupé les fonctions de directrice des programmes de Canal J, de directrice de la programmation de France 2, de vice-présidente exécutive des chaînes et services du groupe Canal+ et de président-directeur général de FreemantleMedia France où elle a pu œuvrer à la création de programmes pour M6.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
M6 Publicité lance Up, une offre programmatique
À lire aussi
Groupe M6 : Les Ch'tis VS Les Marseillais porté par un dispositif de réalité virtuelle pour séduire les jeunes
À lire aussi
Groupe M6 : Nominations de Laurent de Lorme et Christine Bouillet
À lire aussi
Groupe M6 : M6 Publicité lance "Social Boost by M6", tout pour séduire les annonceurs
À lire aussi
6play se renouvelle : Nouvelle chaîne, nouveaux contenus et personnalisation au menu !
Encore plus de contenus
Marketing il y a 1 jour

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)

Ce matin, Prisma Media a organisé une conférence pour présenter les résultats de son étude menée auprès des Millennials français. Une conférence qui a permis de réaliser une plongée dans l'état d'esprit des 18-35 ans, de façon à mieux les comprendre et mieux les toucher avec des discours pertinents.

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)
Mobile il y a 1 jour

Plus de 7 jeunes sur 10 utilisent leur smartphone au moment des repas

La clé d'un repas réussi pour les 18-35 ans : un bon plat, de la bonne compagnie...et son mobile à portée de main. C'est ce que semble en tout cas révéler une nouvelle étude menée par OpinionWay pour Président, qui montre que les jeunes Français sont très nombreux à utiliser leur smartphone à table.

Plus de 7 jeunes sur 10 utilisent leur smartphone au moment des repas
Groupe M6 : Bibiane Godfroid sur le départ
Pixel de tracking