Groupe M6 : Guillaume Charles nommé Directeur général des programmes de la chaîne M6

Ecrit par

En ce printemps 2019, ça bouge du côté du groupe M6 ! Une vaste réorganisation entraîne plusieurs nominations, dont celle de Guillaume Charles au poste de Directeur général des programmes de la chaîne M6. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Leila André en tant que Managing Director chez All Response Media France et l'arrivée de Constance Godard et Raphaël Ghisalberti en tant que nouveau team senior chez Buzzman. Aujourd'hui, c'est du côté du groupe M6 qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Guillaume Charles au poste de Directeur Général des programmes de la chaîne M6, une nomination qui se fait dans le cadre d'une vaste réorganisation. Mais encore ?

Guillaume Charles nommé Directeur général des programmes de la chaîne M6
Guillaume Charles nommé Directeur général des programmes de la chaîne M6

Comme le révèle le site Offremedias, qui relaie l'information, "après l’annonce du remplacement de Christopher Baldelli par Régis Ravanas qui aura le titre de Directeur général des activités audio du Groupe M6 (radios, musique et podcast) dans un pôle audio nouvellement constitué, le groupe M6 dévoile une vaste réorganisation. Guillaume Charles, l’actuel Directeur général adjoint de M6 Publicité, est nommé Directeur général des programmes de la chaîne M6, en remplacement de Frédéric de Vincelles". En marge de cela, Emilie Pietrini, en partance pour Canal+, sera remplacée par Matthieu Bienvenu à compter du 1er juillet. Philippe Bony est, lui, nommé à la tête du Pôle des chaînes thématiques et du Pôle des chaînes jeunesses du Groupe M6. Aussi, au sein de M6 Publicité, Lionel Cler, actuellement Directeur général de MonAlbumPhoto.fr, devient Directeur général adjoint de M6 Publicité en charge du marketing, de l’innovation et de la création. Hortense Thomine-Desmazures est, elle, nommée Directrice générale adjointe de M6 Publicité, en charge du digital, à compter du 1er juillet prochain. Tous deux rapporteront à David Larramendy, Directeur général de M6 Publicité.