Groupe M6 : Bérengère Térouanne promue directrice adjointe des acquisitions
En ce mois de septembre 2018, Bérengère Térouanne se voit confier de nouvelles responsabilités au sein du groupe M6, en étant promue au poste de directrice adjointe des acquisitions. Mais encore ?
Golden Network dévoile 5 nouveaux médias thématiques pour séduire les Millennials
La conquête des Millennials se poursuit du côté de Golden Network, le studio de production digitale du groupe M6, qui vient d'annoncer le lancement de 5 nouvelles marques de contenu thématique à destination des moins de 30 ans.
Le groupe M6 lance Golden Network, un studio digital dédié aux Millennials
S'il vous fallait une ultime preuve du fait que la vidéo est la grande tendance de l'année 2017 sur le digital pour toucher les Millennials, c'est le groupe M6 qui vous l'apporte aujourd'hui au travers du lancement de Golden Network, un studio dédié à cette cible.
M6 Publicité dévoile son nouveau format "Adaptive Wide", qui mise sur le temps réel
En 2017, l'innovation du côté de M6 Publicité viendra du format "Adaptive Wide". Adaptation en temps réel et enrichissement du contenu via un système de "split screen" au rendez-vous !
M6 Web : Thomas Follin nommé Directeur Général Adjoint
La valse des nominations continue en cette fin de mois de septembre ! Cette fois, c'est du côté de M6 Web que ça bouge, avec un nouveau challenge qui attend Thomas Follin !
M6 Publicité : Thierry Chatelain nommé Directeur des Opérations de M6 Digital
La rentrée continue sur Air of melty, les nominations se suivent et ne se ressemblent pas ! Cette fois, c'est du côté de M6 Publicité que ça bouge, avec la nomination de Thierry Chatelain en tant que Directeur des Opérations de M6 Digital.
So Sweet de Lolita Lempicka parfume et enchante M6, de façon inédite et exclusive
L'été sent bon le sable chaud, le soleil...et le parfum ! Aujourd'hui, c'est Lolita Lempickat qui se place sur le devant de la scène pour faire la promotion de So Sweet, une nouvelle fragrance, en exclusivité sur M6. Mais comment ?
Groupe M6 : 6play lance Refresh, le zapping décalé des chaines du groupe, mobile et Millennials dans le viseur
A l'heure où les jeunes sont les rois du content-snacking, quoi de mieux qu'un zapping express pour les satisfaire ? Avec Refresh, sa nouvelle offre lancée aujourd'hui, 6play se lance clairement dans une opération séduction auprès des Millennials.
M6 Publicité mise toujours plus sur la transparence pour son inventaire vidéo en programmatique
La régie publicitaire du groupe M6 a (encore) du nouveau ! En ce 9 mai, M6 Publicité fait ainsi débarquer l'url transparente dans son inventaire vidéo en programmatique.
M6 Publicité lance les premiers écrans publicitaires contextualisés, à fond sur la pertinence !
A l'heure où la jeune génération réclame toujours plus de pertinence en matière de publicité, la régie du groupe M6 promet de lui en proposer, dès demain. Ainsi, toutes les coupures publicitaires du programme The Island présenteront des produits bien utiles lors d'un séjour sur une île déserte... De la contextualisation inédite jusque-là !
M6 Publicité lance View & Shop, une offre pour faciliter l'achat des consommateurs
En 2016, la régie publicitaire du groupe M6 multiplie les annonces ! La preuve encore aujourd'hui, avec le lancement d'une nouvelle offre incitant les annonceurs à faciliter l'acte d'achat de leurs consommateurs : place à View & Shop !
Groupe M6 : Consommation, comportement, télévision, M6 Publicité dévoile ses tendances 2016
Mieux vaut tard que jamais ! En ce début de mois d'avril, la régie publicitaire du groupe M6 dévoile ses tendances de l'année 2016. Consommation, comportement, télévision, il y a bien des éléments à maîtriser !