GroupM : Christian Juhl nouveau Global CEO

Par Céline Pastezeur - Publié le 29 Août 2019 à 05:04
GroupM : Christian Juhl nouveau Global CEO
En octobre prochain, GroupM se targuera d'un nouveau Global CEO en la personne de Christian Juhl, qui succédera à Kelly Clark. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d’août 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la promotion de Stéphanie Cusseau chez All Response Media et le départ de Bastien Cadéac au sein du groupe M6. Aujourd’hui, c’est du côté de GroupM qu’il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Christian Juhl en tant que prochain Global CEO. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, en cet été 2019, GroupM, la branche média du britannique WPP, annonce la nomination de Christian Juhl en tant que global CEO, à compter du 1er octobre prochain. Il succédera ainsi à Kelly Clark qui était en poste depuis 2016, et qui toutefois assurera la transition avec Christian Juhl et deviendra senior advisor de WPP et GroupM. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, Christian Juhl était depuis 2013 le global CEO de l’agence digitale et data Essence, rachetée en 2015 par WPP. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !