Nomination

GroupM : Christian Juhl nouveau Global CEO

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
GroupM : Christian Juhl nouveau Global CEO

En octobre prochain, GroupM se targuera d'un nouveau Global CEO en la personne de Christian Juhl, qui succédera à Kelly Clark. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'août 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la promotion de Stéphanie Cusseau chez All Response Media et le départ de Bastien Cadéac au sein du groupe M6. Aujourd'hui, c'est du côté de GroupM qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Christian Juhl en tant que prochain Global CEO. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Christian Juhl nouveau Global CEO chez GroupM

Comme le révèle le communiqué diffusé, en cet été 2019, GroupM, la branche média du britannique WPP, annonce la nomination de Christian Juhl en tant que global CEO, à compter du 1er octobre prochain. Il succédera ainsi à Kelly Clark qui était en poste depuis 2016, et qui toutefois assurera la transition avec Christian Juhl et deviendra senior advisor de WPP et GroupM. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, Christian Juhl était depuis 2013 le global CEO de l’agence digitale et data Essence, rachetée en 2015 par WPP. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
GroupM : Christian Juhl nouveau Global CEO
Pixel de tracking