GroupM Digital : Laurence Milhau nommée Managing Director

Par Céline Pastezeur - Publié le 12 Fév 2019 à 06:42
GroupM Digital : Laurence Milhau nommée Managing Director
En ce début d'année 2019, Laurence Milhau vient de se voir offrir une belle promotion chez GroupM, en passant Managing Director. Mais quelles sont les missions associées à cette nouvelle fonction ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de février 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Matthieu Habra chez Repeat Groupe et de David Gillard en tant que directeur adjoint de Blue Okapi. À présent, cap sur GroupM, qui annonce en ce début de semaine la nomination de Laurence Milhau au poste de Managing Director. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, en ce mois de février 2019, Alexandra Chabanne, COO de GroupM France, a nommé Laurence Milhau, Managing Director de GroupM Digital. Dans cette fonction nouvellement créée, Laurence Milhau aura pour mission de « diriger les activités [m]platform, suite technologique propriétaire de GroupM dédiée à l’Audience Intelligence et d’animer les communautés digitales du groupe (Paid Search, Paid Social, Programmatic et Ad Ops) afin d’en garantir l’excellence opérationnelle ». Elle continuera en parallèle de piloter l’entité programmatique du groupe. La professionnelle a commencé sa carrière professionnelle au sein du groupe Havas, où elle a participé à la création du département digital (media contacts), puis elle fut en 2004 la première déléguée du SRI avant de passer chez Microsoft en 2008. C’est en 2010 qu’elle a rejoint GroupM, en tant que Head of Digital de MediaCom. Bonne chance à elle pour ce nouveau chapitre de sa vie professionnelle !