H&M

H&M : Noël 2014, la publicité de Lady Gaga et Tony Bennett dévoilée, quels ingrédients pour séduire les jeunes ?

Au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué, Noël prépare progressivement son arrivée. Les marques sont déjà au taquet, comme le prouve aujourd'hui H&M en dévoilant sa publicité à l'ambiance jazzy et paillettes mettant en scène les deux égéries prestigieuses de sa collection hivernale : Lady Gaga et Tony Bennett. Décryptage d'une opération marketing de grande envergure par ici !

Duo de choc pour H&M !

H&M recrute Lady Gaga et Tony Bennett comme nouvelles égéries pour sa campagne hivernale, opération marketing au top !

Officiellement, l’automne n’est même pas encore là, mais les marques préparent déjà leurs campagnes hivernales ! Et H&M, la marque de prêt-à-porter suédoise, véritable référence chez les femmes de 15 à 30 ans, a décidé de frapper un grand coup : Lady Gaga, la chanteuse au look complètement loufoque est sa nouvelle égérie. Sacré coup marketing, comme la marque sait si bien les gérer, la preuve par ici !

Lady Gaga s'impose toujours plus comme une référence en matière de mode.

H&M lance un fashion truck réservé aux hommes

Alors que la majorité de ses campagnes font la part belle aux femmes, l’enseigne suédoise de prêt-à-porter H&M lancera prochainement une opération consacrée aux hommes, et rien qu’à eux ! Un Fashion Truck déambulera en mars dans les rues de Paris pour les bichonner.

David Beckham est l'égérie des sous-vêtements d'H&M.

H&M ouvre son premier e-shop en France !

H&M se lance (enfin) dans le commerce électronique ! Le géant suédois du prêt-à-porter à petit prix vient d’annoncer l’ouverture, au printemps ou cet été, de son premier e-shop en France. Bientôt fini le temps des simples cartes cadeaux vendues sur le site !

Les achats en ligne seront bientôt possibles !