Halloween 2020 : Monoprix, Burger King, Haribo, Snapchat, les marques fêtent le 31 octobre à leur manière
Avec le reconfinement, la fête est finie, vous pensez ? Pas forcément ! En dépit du contexte compliqué, de nombreuses marques ont choisi de célébrer quoi qu'il en soit Halloween 2020, avec des campagnes misant sur la créativité et l'innovation pour apporter un peu de légèreté (et de frayeurs) dans le quotidien de chacun.
Halloween 2020 et les Millennials, ça se fête ou pas ?
En cette année si particulière, les jeunes Français ont-ils la tête à fêter Halloween ? Une nouvelle étude signée YouGov s'intéresse au sujet en révélant que, clairement, le 31 octobre s'annonce bien moins festif que les autres années pour les Millennials.
Halloween 2014 : Ikea, McDonald's, Axe, PS3, Top 10 des marques qui aiment (se) faire peur !
Halloween, c'est la fête des costumes effrayants, des bonbons...et des marques ! A l'heure où les jeunes réclament plus de légéreté et plus de second degré de la part des marques qu'ils consomment, nombreux sont les annonceurs qui surfent sur l'esprit si particulier d'Halloween pour se démarquer. Air of melty vous dévoile quelques campagnes qui ont marqué leur époque.