Happydemics : Nicolas Trabuc nommé Directeur Général

Par Céline Pastezeur - Publié le 28 Nov 2018 à 06:03
Happydemics : Nicolas Trabuc nommé Directeur Général
En cette fin novembre 2018, Nicolas Trabuc vient de recevoir une jolie promotion du côté de la start-up Happydemics. Mais quelle sera sa nouvelle mission en tant que Directeur Général ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Christophe Pinard-Legry au poste de Directeur marketing, commerce et services clients chez Canal+ ainsi que la promotion de Gaël Sanquer en tant que directeur délégué des médias musicaux du groupe NRJ. Aujourd’hui, c’est du côté de la start-up Happydemics qu’il y a du nouveau, avec la nomination de Nicolas Trabuc au poste de Directeur Général. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

Après avoir annoncé une levée de fonds de 1,2 million d’euros au début du mois d’octobre, la start-up Happydemics revient aujourd’hui sur le devant de la scène pour la nomination de Nicolas Trabuc au poste de Directeur Général. Passé par Le Bonbon et Minute Buzz où il a rempli des fonctions commerciales, Nicolas Trabuc, âgé de 30 ans, est arrivé au sein de Happydemics à sa création en 2015. Il y occupait jusqu’alors la fonction de Directeur Commercial et était membre du comité de Direction de l’entreprise depuis 2017. À sa nouvelle fonction, Nicolas Trabuc aura pour mission de gérer la croissance de Happydemics et de contribuer à la mise en application de la stratégie de l’entreprise sur le plan opérationnel. Il devra également structurer la communication entre les différents pôles et faire façe aux nombreux recrutements à venir. Enfin, il jouera un rôle majeur dans le développement de la start-up en France comme à l’étranger. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !