Happydemics : Nicolas Trabuc nommé Directeur Général

Ecrit par

En cette fin novembre 2018, Nicolas Trabuc vient de recevoir une jolie promotion du côté de la start-up Happydemics. Mais quelle sera sa nouvelle mission en tant que Directeur Général ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Christophe Pinard-Legry au poste de Directeur marketing, commerce et services clients chez Canal+ ainsi que la promotion de Gaël Sanquer en tant que directeur délégué des médias musicaux du groupe NRJ. Aujourd'hui, c'est du côté de la start-up Happydemics qu'il y a du nouveau, avec la nomination de Nicolas Trabuc au poste de Directeur Général. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Nicolas Trabuc nommé Directeur Général chez Happydemics
Nicolas Trabuc nommé Directeur Général chez Happydemics

Après avoir annoncé une levée de fonds de 1,2 million d'euros au début du mois d'octobre, la start-up Happydemics revient aujourd'hui sur le devant de la scène pour la nomination de Nicolas Trabuc au poste de Directeur Général. Passé par Le Bonbon et Minute Buzz où il a rempli des fonctions commerciales, Nicolas Trabuc, âgé de 30 ans, est arrivé au sein de Happydemics à sa création en 2015. Il y occupait jusqu’alors la fonction de Directeur Commercial et était membre du comité de Direction de l’entreprise depuis 2017. À sa nouvelle fonction, Nicolas Trabuc aura pour mission de gérer la croissance de Happydemics et de contribuer à la mise en application de la stratégie de l’entreprise sur le plan opérationnel. Il devra également structurer la communication entre les différents pôles et faire façe aux nombreux recrutements à venir. Enfin, il jouera un rôle majeur dans le développement de la start-up en France comme à l'étranger. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !