Haribo

Haribo rend ses bonbons plus terrifiants que jamais pour Halloween 2018
Haribo rend ses bonbons plus terrifiants que jamais pour Halloween 2018

Alors que la fête d'Halloween approche à grands pas, la marque de bonbons Haribo entend bien en profiter, comme chaque année. Cette fois, c'est l'agence MNSTR qui assure sa...


Haribo fait ressortir les âmes (et les voix) d'enfant pour séduire les gourmands
Haribo fait ressortir les âmes (et les voix) d'enfant pour séduire les gourmands

C'est dimanche, tout est permis, même manger des friandises à gogo. C'est même exactement ce qu'attend Haribo en promettant de replonger tout le monde en enfance de façon...


Haribo mise sur un esprit Happy'Life pour séduire les jeunes gourmands
Haribo mise sur un esprit Happy'Life pour séduire les jeunes gourmands

En cette rentrée 2015, les jeunes ont besoin de faire le plein de forces et, surtout, le plein de sucre pour pouvoir affronter l'année qui démarre. Forte de ce constat, la marque...


Haribo porté par MTV, KR Media et GME pour rendre le quotidien des jeunes plus festif !
Haribo porté par MTV, KR Media et GME pour rendre le quotidien des jeunes plus festif !

Rendez-vous pris le 6 novembre prochain avec Haribo Pik et MTV ! Plus d'un an après son Haribo Pik Challenge, la marque de confiserie revient sur le devant de la scène en invitant...


Paranormal Dragitivity : Haribo lance une BD digitale pour effrayer les jeunes à l’approche d’Halloween !
Paranormal Dragitivity : Haribo lance une BD digitale pour effrayer les jeunes à l’approche d’Halloween !

Après les cinq volets de Paranormal Activity, découvrez Paranormal Dragitivity, la campagne spécialement créée par Haribo pour les fêtes d’Halloween. Une campagne qui met à...


Haribo : "Pik & Party Challenge", la campagne qui invite les jeunes à multiplier les expériences
Haribo : "Pik & Party Challenge", la campagne qui invite les jeunes à multiplier les expériences

Le bonbon, ce n’est pas que pour les enfants ! La preuve, avec la nouvelle campagne de sa gamme Pik créée en 2012, Haribo compte bien séduire les grands enfants de moins de 20...


Haribo : Crocos d’avril, la campagne de communication plurimedia mise sur l’humour et la couleur
Haribo : Crocos d’avril, la campagne de communication plurimedia mise sur l’humour et la couleur

A l’occasion du 1er avril, jour de la farce par excellence, Haribo vient de dévoiler une campagne de communication pleine d’humour pour présenter ses nouveaux Crocos colorés,...


Haribo
Haribo : Pâques 2014, Logic Design en charge du packaging événementiel
Haribo : Pâques 2014, Logic Design en charge du packaging événementiel

Les fêtes de Pâques représentent une période de l’année capitale pour les producteurs de chocolats et de confiseries en tout genre. Haribo, premier fabricant français du secteur,...


Haribo