Internet

Hater, stalker, random, spoiler, les 10 mots anglais les plus utilisés par la Génération Z décryptés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Hater, stalker, random, spoiler, les 10 mots anglais les plus utilisés par la Génération Z décryptés

Do you speak english ? L'appli Babbel vient de dévoiler les 10 mots anglais qui trouvent facilement leur place dans les conversations des jeunes Français. De quoi montrer que leur vie est largement rythmée par les réseaux sociaux, l'amour et les séries !

Au quotidien, la rédaction d'Air of melty vous explique que la jeune génération ne fait rien ou presque comme ses aînés. Et cela se vérifie sur tous les fronts, notamment en matière de vocabulaire. Il y a quelques semaines, l'application de dating Once vous proposait de découvrir un abécédaire du dating mettant en lumière le vocabulaire amoureux des Millennials, entre exting, stashing et Instafficial. Aujourd'hui, c'est l'application leader d’apprentissage des langues, qui nous en dévoile davantage sur les habitudes de langage de la Génération Z, qui impacte directement les marques grâce à trois éléments principaux. En pratique, le service a analysé le langage de cette génération et propose une compilation des 10 mots anglais les plus utilisés en France en 2019. Alors, do you speak english ?

Hater, stalker, random, spoiler, les 10 mots anglais les plus utilisés par la Génération Z décryptés

Si vous entendez parler de haters, sachez qu'il s'agit de personnes qui expriment leurs opinions péjoratives et qui diffusent des sentiments négatifs. Les réseaux sociaux en comptent beaucoup, des "haineux" professionnels. Dans le même esprit, les trolls sont des personnes qui empoisonnent les discussions sur les réseaux sociaux. Leur but est de provoquer, de perturber la conversation normale. De son côté, le verbe "stalker" désigne le fait d'espionner quelqu'un sur son profil Instagram ou Facebook. Pour sa part, le terme "random" fait référence à quelqu’un ou quelque chose "au hasard", que l’on ne connaît pas. Par exemple, on entend souvent dire "Une personne random a commencé à me parler". Ce terme reste teinté de négativité. Le "Shipping" désigne le fait, pour un fan d’une œuvre de fiction, de partager sur les réseaux sociaux ses préférences pour un couple, ou quels personnages de cette série devraient être ensemble. Les voir ensemble donnerait alors un match, qui désigne tout type de relation positive. Enfin, les termes "Mainstream", "follower", "influencer" et "spoilers" font aussi largement partie de la vie des membres de la Génération Z, en montrant bien l'importance des réseaux sociaux et des séries dans leur vie !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
#AryaChallenge, le défi qui engage les nombreux fans de la série Game of Thrones
À lire aussi
Génération Z et réseaux sociaux, quelle réalité en 2019 ?
À lire aussi
Le #NoPlasticChallenge de retour auprès d'une jeune génération plus engagée que jamais
Encore plus de contenus
Société

Les Millennials français et la salle de sport, un duo qui matche ?

Il va y avoir du sport ! YouGov vient de dévoiler les résultats d'un sondage s'intéressant au rapport des Français à la salle de sport. Focus sur les pratiques des 18-35 ans : combien sont-ils à être inscrits dans une salle de sport ? Quelles activités privilégient-ils ? À quelle fréquence ?

Les Millennials français et la salle de sport, un duo qui matche ?
Hater, stalker, random, spoiler, les 10 mots anglais les plus utilisés par la Génération Z décryptés
Pixel de tracking