Nomination

Havas : Céline Baeza Laporte promue Managing Director d'Arena Media

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Havas : Céline Baeza Laporte promue Managing Director d'Arena Media

En ce mois de novembre 2019, Céline Baeza Laporte se voit confier une nouvelle mission au sein du groupe Havas puisqu'elle est promue au poste de Managing Director d'Arena Media. Mais encore ?

Chaque jour, le marché du marketing et de la communication annoncent de nouvelles nominations. Pour suivre le rythme, la rédaction d'Air of melty en fait donc logiquement de même. Ces derniers jours, nous avons ainsi eu l'occasion de vous annoncer l'arrivée de Jimmy Pages et de Pauline Baron chez FutureBrand et de vous parler du recrutement de trois talents chez The Trade Desk. Aujourd'hui, c'est du côté du groupe Havas qu'il y a du nouveau, non pas avec un recrutement mais avec une jolie promotion en la personne de Céline Baeza Laporte, nommée Managing Director d'Arena Media au sein du même groupe. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, "en appui stratégique et opérationnel de Stéphane Guerry", celle qui est entrée depuis 4 ans dans le pôle média du groupe Havas en tant que Partner aura désormais pour mission "d’apporter sa vision au service de la création d'écosystèmes media vertueux pour les marques dans un souci d'efficacité business et branding". Dans les faits, Céline Baeza Laporte managera une équipe de plus de cent experts et consultants dédiés et reportera directement à Stéphane Guerry, CEO d'Arena Media. Elle rejoint également le comité de direction du Pôle Media d'Havas Group France. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing

Liebig régale littéralement ses détracteurs avec leurs critiques

En cette fin d'année 2019, la marque de soupes Liebig signe une campagne à la fois provocante et terriblement gourmande : pour mettre tout le monde d'accord sur la qualité de ses nouvelles soupes, l'enseigne a envoyé ses nouvelles recettes à ceux qui avaient publiquement critiqué Liebig sur les réseaux sociaux.

Liebig régale littéralement ses détracteurs avec leurs critiques
Havas : Céline Baeza Laporte promue Managing Director d'Arena Media
Pixel de tracking