Havas

Havas Events renforce sa direction

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Havas Events renforce sa direction

Julien Carette, Président d’Havas Paris et d’Havas Events nomme une nouvelle gouvernance aux commandes d’Havas Events. Edouard Auger, Frédéric Bault et Antoine L'huillier sont concernés, mais à quel poste au juste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'octobre 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Sandrine Sainson en tant que Directrice générale adjointe chez Mrm//Mccann ainsi que l'arrivée de quatre nouvelles recrues au sein de l'agence Romance. À présent, c'est du côté d'Havas Events, l'agence de communication du groupe Havas, qu'il y a du nouveau, avec un renforcement de sa direction. Mais ça passe par quoi concrètement ?

Havas Events renforce sa direction

Comme le révèle le communiqué diffusé cette semaine, "Julien Carette, Président d’Havas Paris et d’Havas Events nomme une nouvelle gouvernance aux commandes d’Havas Events". Ainsi, tout en conservant ses fonctions à la présidence de l’agence de communication événementielle parmi les leaders en France, il s'appuiera désormais sur un triumvirat composé d’Edouard Auger, Directeur Général, de Frédéric Bault, Vice-Président en charge de la création et d’Antoine L’Huillier, précédemment Partner chez Havas Paris, qui devient Vice-Président en charge de la stratégie de marque. Plus précisément, Edouard Auger se voit renforcé dans ses fonctions de Directeur Général incluant notamment les fonctions transversales comme les RH et le développement ou encore la stratégie internationale. Frédéric Bault est conforté quant à lui dans la direction de création, intégrant design, scénographie, data design, talent scouting d’artistes et creative technology. Enfin, Antoine L’huillier vient compléter ce binôme historique en apportant à l’agence son expertise des marques, du planning stratégique et de la communication globale. Il conserve son rôle de coordinateur du client Orange pour Havas Village. Bonne chance à ces trois professionnels pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing

Hivency, "Les marques vont laisser les influenceurs de plus en plus libres dans leurs contenus" (EXCLU)

Savoir qu'il faut miser sur le marketing d'influence pour toucher la jeune génération en 2019, c'est bien. Mais savoir comment bien miser sur ce type de stratégie, c'est mieux, non ? À ce sujet, les équipes d'Hivency nous dévoilent tout ce qu'il faut savoir. Macro-influenceur ou micro-influenceur ? Quelles erreurs éviter à tout prix ? Comment collaborer avec un influenceur ? Réponses par ici.

Hivency, "Les marques vont laisser les influenceurs de plus en plus libres dans leurs contenus" (EXCLU)
Havas Events renforce sa direction
Pixel de tracking