Havas Group : Aurélie Irurzun et Hervé Ribaud, nouveaux nommés

Ecrit par

En ce mois de février, Aurélie Irurzun et Hervé Ribaud viennent de recevoir de jolies promotions au sein du groupe Havas. Mais quelle sera la nouvelle mission de chacun, au juste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de février 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Jai-Yen Oh chez SensioGrey et l'arrivée de Guillaume Gozé chez 14 Septembre en qualité de Directeur stratégie et contenus. À présent, c'est du côté du pôle média du groupe Havas qu'il y a du nouveau avec la nomination annoncée d'Aurélie Irurzun et d'Hervé Ribaud. Mais quels postes viennent-ils occuper et quelles seront leurs missions ?

Aurélie Irurzun et Hervé Ribaud, nouveaux nommés chez Havas Group
Aurélie Irurzun et Hervé Ribaud, nouveaux nommés chez Havas Group

Comme le révèle le communiqué diffusé, nommée Head of video & publishing, Aurélie Irurzun est désormais en charge de coordonner une équipe de 100 experts dédiés. Elle a intégré le groupe il y a 10 ans et était dernièrement Directrice d'Affiperf, le pure player du groupe dédié au programmatique. De son côté, Hervé Ribaud prend la responsabilité de la Value Team, qui recouvre l'ensemble du trading, de la productivité, des audits et des workflows du groupe. Il dirige également le pôle audio du groupe en remplacement de Jean-Pierre Cassaing qui a quitté Havas pour rejoindre Mediameeting. Il coordonne une équipe d'une vingtaine de personnes. Au sein du groupe depuis 14 ans, il était dernièrement Responsable Publishing depuis 2014. Tous deux reporteront à Capucine Pierard, Directrice Générale adjointe du Pôle Media d'Havas Group en France. Bonne chance à eux pour cette nouvelle aventure professionnelle !