Nomination

Havas Group : Carine Ténart promue Head of Development du pôle média

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Havas Group : Carine Ténart promue Head of Development du pôle média

En ce mois de juin 2020, Havas Group annonce la promotion de Carine Ténart en tant que Head of Development du pôle média du groupe en France. Une nouvelle ligne qui vient s'ajouter sur un CV déjà bien rempli !

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet été 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Leïla Aït Bachir au pôle Développement-Stratégie de TBWA\Corporate ainsi que de celle d'Hervé Waldmeyer en tant que Directeur de l'agence Activis. À présent, c'est du côté d'Havas Group en France qu'il y a du nouveau, avec la promotion annoncée de Carine Ténart en tant que Head of Development du pôle média. Mais qui est-elle et quelle sera sa nouvelle mission ?

Havas Group : Carine Ténart promue Head of Development du pôle média

Comme le révèle le communiqué diffusé, "forte de plus de 20 ans d'expérience en agence au service des stratégies de marques, Carine Ténart, 44 ans, est reconnue pour son expertise créa et média dans de nombreux secteurs tels que le luxe, le retail et l'entertainment". Après 4 années passés au Pôle Média d'Havas, dont 3 en qualité de New Business & Strategy Director, elle est promue Head Of Development. A ce poste, elle sera en charge de la stratégie, de la pertinence et de la qualité des réponses aux différents appels d'offre, qu'ils soient offensifs ou défensifs, pour l'ensemble des agences et des entités spécialisées du Pôle Média d'Havas en France. Sous la supervision directe de Myriam Samaoli, Directrice du Marketing et du Développement du Pôle Média d'Havas en France, celle qui est notamment passée par Nurun, Duke et Australie au cours de sa carrière dirigera l'ensemble des équipes en charge du développement et des appels d'offre. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Imediacenter : 5 nouvelles arrivées annoncées
À lire aussi
B Side : Ludovic Dufour nommé Directeur artistique
À lire aussi
TBWA\Corporate : Leïla Aït Bachir nommée au pôle Développement-Stratégie
À lire aussi
iProspect : Ludovic Silva promu Directeur Paid Social
À lire aussi
Activis : Hervé Waldmeyer nommé Directeur de l'agence
À lire aussi
Valtech France : Marie Thirel et Victoire Bailleul, nouvelles nommées
Encore plus de contenus
Marketing il y a 5 jours

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020

En cette année 2020, le marketing d'influence dispose d'une grande puissance pour toucher la cible des 18-35 ans. Mais encore faut-il savoir comment créer une bonne campagne avec des influenceurs. Hivency et Agorapulse dévoilent quelques conseils bien utiles.

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020
Havas Group : Carine Ténart promue Head of Development du pôle média
Pixel de tracking