Havas Group : Carine Ténart promue Head of Development du pôle média
Publié par Céline Pastezeur,
le .
Temps de lecture : ~ 1 min
En ce mois de juin 2020, Havas Group annonce la promotion de Carine Ténart en tant que Head of Development du pôle média du groupe en France. Une nouvelle ligne qui vient s'ajouter sur un CV déjà bien rempli !
À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet été 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Leïla Aït Bachir au pôle Développement-Stratégie de TBWA\Corporate ainsi que de celle d'Hervé Waldmeyer en tant que Directeur de l'agence Activis. À présent, c'est du côté d'Havas Group en France qu'il y a du nouveau, avec la promotion annoncée de Carine Ténart en tant que Head of Development du pôle média. Mais qui est-elle et quelle sera sa nouvelle mission ?
Comme le révèle le communiqué diffusé, "forte de plus de 20 ans d'expérience en agence au service des stratégies de marques, Carine Ténart, 44 ans, est reconnue pour son expertise créa et média dans de nombreux secteurs tels que le luxe, le retail et l'entertainment". Après 4 années passés au Pôle Média d'Havas, dont 3 en qualité de New Business & Strategy Director, elle est promue Head Of Development. A ce poste, elle sera en charge de la stratégie, de la pertinence et de la qualité des réponses aux différents appels d'offre, qu'ils soient offensifs ou défensifs, pour l'ensemble des agences et des entités spécialisées du Pôle Média d'Havas en France. Sous la supervision directe de Myriam Samaoli, Directrice du Marketing et du Développement du Pôle Média d'Havas en France, celle qui est notamment passée par Nurun, Duke et Australie au cours de sa carrière dirigera l'ensemble des équipes en charge du développement et des appels d'offre. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Imediacenter : 5 nouvelles arrivées annoncées
À lire aussi
B Side : Ludovic Dufour nommé Directeur artistique
À lire aussi
TBWA\Corporate : Leïla Aït Bachir nommée au pôle Développement-Stratégie
À lire aussi
iProspect : Ludovic Silva promu Directeur Paid Social
À lire aussi
Havas Group : Myriam Samaoli nommée Directrice marketing et développement du pôle média
À lire aussi
A3 Distrib : Daniel Ducrocq nommé Directeur Général
En ce mois de juin 2020, Imediacenter annonce l'arrivée de 5 nouveaux talents au sein de ses équipes. Jérôme Pettavino, Romain Boitrand, Sacha Urzica, Marc Mandane et Thibault Ozil sont les heureux nommés. Mais à quels postes ?
En ce mois de juin 2020, Ludovic Dufour vient de rejoinde l'agence de communication corporate B Side en tant que Directeur artistique. Mais qui est-il et d'où vient-il ?
En ce mois de juin 2020, TBWA\Corporate annonce une jolie promotion au sein de ses équipes : Leïla Aït Bachir est nommée directrice du pôle développement et stratégie. Mais quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?
En cet été 2020, Ludovic Silva se voit offrir une promotion au sein de l'agence de marketing à la performance iProspect (Dentsu Aegis Network). Il sera désormais Directeur Paid Social. Mais encore ?
En ce printemps 2020, Myriam Samaoli ajoute une nouvelle ligne sur son CV déjà bien rempli. La professionnelle rejoint Le Pôle Media d'Havas Group en qualité de Directrice du Marketing et du Développement. Mais encore ?
En ce mois de juin 2020, Daniel Ducrocq se voit confier une nouvelle mission chez Nielsen France : celui qui était jusque-là directeur des services à la distribution de Nielsen France est parallèlement nommé à la tête de l'entité A3 Distrib. Mais encore ?
Alors que la crise sanitaire se prolonge, dans quel état d'esprit sont les étudiants ? Fatigués, lassés, éprouvés, de plus en plus de jeunes semblent à bout. Et s'il y a un élément qui pèse particulièrement sur leur moral, c'est indéniablement la peur de l'isolement.
C'est un fait, l'année 2020 a bouleversé nos habitudes et le dating n’était pas une exception. Cela promet de se poursuivre en 2021, comme le révèle l'appli de rencontres Happn, qui fait le point sur les profils de célibataires qui seront à surveiller au cours des mois à venir.
Quels sont les secteurs qui ont le plus publié sur Instagram en 2020 ? Quelles sont les marques qui ont fait le plus réagir leur communauté ? Kantar se penche sur ses questions en dévoilant une nouvelle infographie dédiée à la présence des annonceurs et des marques sur le réseau social en 2020.
Miser sur le jeu pour faire de la prévention (et de la promotion), c'est la stratégie adoptée par le Crédit Agricole, qui a lancé le "Security Trophy", un tournoi d'esport amateur qui permet de sensibiliser les jeunes conducteurs aux dangers de la route.
En ce mois de janvier 2021, Orès Group annonce la nomination de Bénédicte Muller au poste de Directrice Générale. Une nouvelle ligne qui vient s'ajouter sur un CV déjà bien rempli.
Pour l'interview de la semaine, Joël Gaudeul, CMO d'Hivency, nous dresse le bilan du marketing d'influence pour l'année passée et place les bases pour des campagnes d'influence réussies en 2021 !
Havas Group : Carine Ténart promue Head of Development du pôle média