Havas Group : Christopher Caussin et Anne Gabiron nommés à la tête de DBi

Par Céline Pastezeur - Publié le 08 Juin 2017 à 09:13
Havas Group : Christopher Caussin et Anne Gabiron nommés à la tête de DBi
En ce mois de juin 2017, Havas Group lance officiellement son entité DBi, alias son pure player de l'intelligence data et business. A sa tête, on retrouvera Christopher Caussin et Anne Gabiron, tout juste nommés.

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce début de mois de juin 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, nous vous annoncions que Jason Trout était nommé Managing Director EMEA chez Unruly tandis que Renaud Ménérat était reconduit à la présidence de la MMA France. Aujourd’hui, cap sur DBi, le pure player de l’intelligence data et business de Havas Group. En ce mois de juin 2017, Havas Group annonce le recrutement de Christopher Caussin en tant que Head of DBi France ainsi que la nomination d’Anne Gabiron en qualité de COO France. Mais qui sont-ils et d’où viennent-ils ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, « fraichement arrivé d’Ysance où il était en charge de l’activité DMP, Christopher Caussin met à contribution sa double expertise media et logicielle pour accompagner l’ensemble des clients du Groupe dans leur stratégie Data ». Sous la supervision directe de Stéphanie Marie, Global Head of Middle Office d’Havas Group, il aura désormais la charge d’animer une équipe de plus de 50 consultants dédiés à la résolution des problématiques Data. De son côté, Anne Gabiron est chargée de la mise en œuvre opérationnelle et des partis pris technologiques associés. A ce titre, la professionnelle supervisera l’ensemble des équipes et guidera les annonceurs dans leurs choix stratégiques et dans la mise en place efficiente de solutions Data intégrées à leurs écosystèmes. « Cette double nomination marque une étape décisive dans le déploiement de DBi en France. Ce dernier accompagne une centaine de clients, tous secteurs confondus, dans la définition de leur stratégie Data, de la collecte, l’exploitation et l’analyse des données Ad Centric, Site Centric et Offline », de conclure le communiqué diffusé. Bonne chance à eux deux !