Havas Group : Emmanuelle Lenfant nommée Business developper du Pôle Media
Publié par Céline Pastezeur,
le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
En cette fin d'année, le Pôle Media d’Havas Group en France a créé un poste de Business Developper qu'il vient de confier à Emmanuelle Lenfant. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?
Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de décembre 2018 et ce, même pendant ces périodes de fêtes. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Line Maitre Gasparini en tant que DGA commerce chez 366 Communities et l'arrivée de Wallis Michel en qualité de planneur stratégique chez Steve. Aujourd'hui, cap sur Havas Group, qui annonce la création d'un poste de Business Developper confié à Emmanuelle Lenfant. Mais encore ?
Comme le révèle le communiqué diffusé en cette fin d'année 2018, le Pôle Media d’Havas Group en France a créé un poste de Business Developper confié à Emmanuelle Lenfant. Dans ce contexte, elle rejoint les équipes New Business du Groupe afin de soutenir le développement du Pôle Media à la fois sur le suivi de marché, la prospection et les appels d’offres en cours. Emmanuelle Lenfant est placée sous la supervision directe de Carine Ténart, Development and Strategy Manager du Pôle Media d’Havas Group. Avant de rejoindre le groupe Havas, Emmanuelle Lenfant était Chef de projet chez 5ème Gauche (Agence Herezie) spécialisée en stratégie de marque et digital planning : conseil, planning stratégique, social media, channel planning et écosystèmes digitaux. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
FranceTV Publicité : Laurent Vaneson nommé Secrétaire Général
À lire aussi
BIG YOUTH : David Attias nommé Directeur Conseil
À lire aussi
Landor Paris : Charlotte Mille nommée client director
À lire aussi
Havas Media France : Thierry Moret nommé Senior Manager
À lire aussi
CityMeo : Michael Bailly nommé responsable du Business développement Monde
À lire aussi
Vestiaire Collective : Maximilian Bittner nommé CEO
En cette période hivernale, Laurent Vaneson vient de changer de poste chez FranceTV Publicité, pour prendre le rôle de Secrétaire Général. Une nouvelle étape après 23 ans passés au sein du groupe.
Ce début d'année 2019 s'annonce marqué par un nouveau challenge professionnel pour David Attias, qui vient de rejoindre BIG YOUTH, l'agence d'innovation digitale du Groupe Makheia en tant que Directeur Conseil.
En ce mois de décembre 2018, Charlotte Mille vient de rejoindre Landor Paris en qualité de client director. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ? Réponse par ici !
En ce mois de décembre 2018, Havas Media France accueille une nouvelle recrue en la personne de Thierry Moret, nommé Senior Manager. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?
En cette fin d'année 2018, Michael Bailly se voit face à un nouveau challenge, en prenant le poste de responsable du Business développement Monde chez CityMeo. Mais encore ?
La FODA, ça vous parle ? Ce nouvel acronyme désigne un phénomène qui concerne actuellement de nombreux jeunes, qui voient leur vie amoureuse polluée par la peur de refaire des rendez-vous amoureux dans le monde réel. Et tout le monde en parle !
Facebook a décidé de se lancer sur le marché de l'audio, en plein essor actuellement, et le réseau social leader dans le monde a choisi de le faire à fond ! Il vient de présenter trois nouveautés, dont une qui entend rivaliser directement avec l'appli phénomène du moment, Clubhouse.
En ce printemps 2021, Orangina dévoile sa nouvelle campagne publicitaire réalisée par BETC. Une campagne qui montre que, encore une fois, tout est bien meilleur quand c'est secoué. Et cela vaut aussi pour notre quotidien !
En ce mois d'avril 2021, la société SaaS Uberall annonce deux nominations au sein de ses équipes : Anja Popp est promue Chief People Officer tandis que Gordon Andrade rejoint l'entreprise au poste de VP Brand Marketing. Mais encore ?
L'année 2021 sera-t-elle placée sous le signe de la consommation pour les Français ? Pour les Millennials, cela semble de plus en plus clair ! Une nouvelle étude révèle que les moins de 35 ans sont nombreux à s'attendre à disposer d'un budget plus conséquent que l'an passé pour pouvoir se faire plaisir.
Dans son rapport "State of Influence", HypeAuditor analyse les dernières tendances qui se démarquent sur Instagram, TikTok et YouTube. L'occasion de mettre en lumière quelques données importantes.
Havas Group : Emmanuelle Lenfant nommée Business developper du Pôle Media