Nomination

Havas Group : Emmanuelle Lenfant nommée Business developper du Pôle Media

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Havas Group : Emmanuelle Lenfant nommée Business developper du Pôle Media

En cette fin d'année, le Pôle Media d’Havas Group en France a créé un poste de Business Developper qu'il vient de confier à Emmanuelle Lenfant. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de décembre 2018 et ce, même pendant ces périodes de fêtes. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Line Maitre Gasparini en tant que DGA commerce chez 366 Communities et l'arrivée de Wallis Michel en qualité de planneur stratégique chez Steve. Aujourd'hui, cap sur Havas Group, qui annonce la création d'un poste de Business Developper confié à Emmanuelle Lenfant. Mais encore ?

Emmanuelle Lenfant nommée Business developper du Pôle Media de Havas Group

Comme le révèle le communiqué diffusé en cette fin d'année 2018, le Pôle Media d’Havas Group en France a créé un poste de Business Developper confié à Emmanuelle Lenfant. Dans ce contexte, elle rejoint les équipes New Business du Groupe afin de soutenir le développement du Pôle Media à la fois sur le suivi de marché, la prospection et les appels d’offres en cours. Emmanuelle Lenfant est placée sous la supervision directe de Carine Ténart, Development and Strategy Manager du Pôle Media d’Havas Group. Avant de rejoindre le groupe Havas, Emmanuelle Lenfant était Chef de projet chez 5ème Gauche (Agence Herezie) spécialisée en stratégie de marque et digital planning : conseil, planning stratégique, social media, channel planning et écosystèmes digitaux. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
FranceTV Publicité : Laurent Vaneson nommé Secrétaire Général
À lire aussi
BIG YOUTH : David Attias nommé Directeur Conseil
À lire aussi
Landor Paris : Charlotte Mille nommée client director
À lire aussi
Havas Media France : Thierry Moret nommé Senior Manager
À lire aussi
CityMeo : Michael Bailly nommé responsable du Business développement Monde
À lire aussi
Vestiaire Collective : Maximilian Bittner nommé CEO
Encore plus de contenus
Facebook il y a 1 jour

Facebook accélère sur l'audio et présente sa réponse à Clubhouse

Facebook a décidé de se lancer sur le marché de l'audio, en plein essor actuellement, et le réseau social leader dans le monde a choisi de le faire à fond ! Il vient de présenter trois nouveautés, dont une qui entend rivaliser directement avec l'appli phénomène du moment, Clubhouse.

Facebook accélère sur l'audio et présente sa réponse à Clubhouse
Havas Group : Emmanuelle Lenfant nommée Business developper du Pôle Media
Pixel de tracking