Havas

Havas Group France : Laurent Broca nommé DG des activités média

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Havas Group France : Laurent Broca nommé DG des activités média

En ce mois de juin 2018, Laurent Broca prend de nouvelles responsabilités au sein de Havas Group en France. Le voilà désormais nommé à la Direction générale des activités media en plus de son poste de CEO d'Havas Media.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Matthieu Nédey et d'Alexandre Viot chez Strada Marketing ainsi que la promotion de Mathieu Goumain et de Suzanne Niemeyer chez TBWA\Adelphi. À présent, cap sur Havas Group en France, où il vient d'être annoncé que Laurent Broca, CEO d’Havas Media, vient également d'être nommé à la Direction générale des activités media d'Havas Group en France. Mais encore ?

Laurent Broca nommé DG des activités média de Havas Group France

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site Offremedias, "entré dans le groupe Havas en septembre 2017 pour prendre la tête de l’agence Havas Media, Laurent Broca ajoute dorénavant à son périmètre la Direction générale de toutes les activités media d'Havas Group en France". Dans ce cadre, il animera dorénavant les entités media et notamment, Fullsix Media, Agence79 et les pure players (Mobext, Socialyse, Ecselis…). À ce poste, il succède à Yves Del Frate, nommé CEO CSA et Data Solutions. Il pilotera désormais les 150 experts et consultants data et consumer intelligence de CSA, CSA Data Consulting et DBi France, et le développement du Groupe en France sur ce sujet. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Société

Près d'un Millennial sur deux épargne pour sa retraite

Alors que l'on parle souvent de la jeune génération comme étant une génération qui aime se faire plaisir et qui vit dans l'instant présent, une nouvelle étude révèle aujourd'hui que, quoi qu'il en soit, les moins de 35 ans préparent également leur avenir.

Près d'un Millennial sur deux épargne pour sa retraite
Havas Group France : Laurent Broca nommé DG des activités média
Pixel de tracking