Havas International : Agathe Pacault nommée Partner

Ecrit par

En ce mois de novembre 2018, Havas International annonce l'arrivée d'Agathe Pacault en qualité de Partner en charge du groupe Axa. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Laurent Glépin en tant que vice-président chez Publicis Consultants ainsi que le départ de Jerry Buhlmann de chez Dentsu Aegis Network. À présent, c'est du côté de Havas International qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée d'Agathe Pacault en qualité de Partner en charge du groupe Axa. Mais encore ?

Agathe Pacault nommée Partner chez Havas International
Agathe Pacault nommée Partner chez Havas International

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site 100%Medias, en tant que Partner, Agathe Pacault sera en charge de soutenir le développement stratégique à l’international du client Axa Groupe. La professionnelle aura la supervision directe d’une équipe de 5 collaborateurs et bénéficiera de toutes les ressources et des expertises d’Havas Group pour répondre aux besoins de l’annonceur. Elle reportera directement à Thierry Joly, Managing Director Havas International. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, Agathe Pacault a débuté sa carrière chez Havas Media au Planning Stratégique jusqu’en 2009. Récemment, elle a passé 8 ans chez Dentsu Aegis Network, dernièrement comme Global Business Development Director de Carat à Londres en charge de Procter & Gamble et Beiersdorf. Bonne chance à elle pour cette nouvelle aventure !