Nomination

Havas Media : Erin Flaxman nommée Global Chief Growth Officer

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Havas Media : Erin Flaxman nommée Global Chief Growth Officer

En ce printemps 2019, Havas Media accueille une nouvelle recrue en la personne d'Erin Flaxman, nommée Global Chief Growth Officer. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Eddy Langonnet en qualité de Chef de Produit chez Adwanted ainsi que les promotions d'Amaury Lelong et Nathalie Etzenbach-Huguenin chez Solocal. À présent, c'est du côté d'Havas Media qu'il y a du nouveau, avec la nomination d'Erin Flaxman au poste de Global Chief Growth Officer. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?

Erin Flaxman nommée Global Chief Growth Officer chez Havas Media

Comme le révèle le communiqué diffusé, à son nouveau poste, Erin Flaxman sera chargée de déployer les bonnes pratiques de New Business dans le pôle Media et de renforcer l’orientation du réseau vers les médias pertinents pour les consommateurs. Établie à New York, elle dépendra directement de Peter Mears, Global CEO du pôle Media d’Havas Group. Erin Flaxman travaillera en coopération étroite avec Havas Creative et Havas Health & You, "afin d’apporter aux clients actuels et futurs les solutions les mieux intégrées et les plus innovantes pour leurs entreprises", indique le groupe. Titulaire d’un MBA en commerce et marketing international, Erin Flaxman est passée par plusieurs réseaux d’agences dont WPP, Publicis, IPG, Omnicom et MDC. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing

Hivency, "Les marques vont laisser les influenceurs de plus en plus libres dans leurs contenus" (EXCLU)

Savoir qu'il faut miser sur le marketing d'influence pour toucher la jeune génération en 2019, c'est bien. Mais savoir comment bien miser sur ce type de stratégie, c'est mieux, non ? À ce sujet, les équipes d'Hivency nous dévoilent tout ce qu'il faut savoir. Macro-influenceur ou micro-influenceur ? Quelles erreurs éviter à tout prix ? Comment collaborer avec un influenceur ? Réponses par ici.

Hivency, "Les marques vont laisser les influenceurs de plus en plus libres dans leurs contenus" (EXCLU)
Havas Media : Erin Flaxman nommée Global Chief Growth Officer
Pixel de tracking