Nomination

Havas Media : Fleur Toutain nommée Head of Audio

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Havas Media : Fleur Toutain nommée Head of Audio

En ce mois de février 2020, Fleur Toutain vient d'être nommée Head of Audio du pôle média d'Havas Group. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de février 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Sandrine Préfaut au poste de Directrice Générale France chez S4M ainsi que de la nomination de Jérôme Arnac au poste de Directeur Marketing chez Coyote Group. Aujourd'hui, c'est du côté d'Havas Group qu'il y a du nouveau, avec la nomination de Fleur Toutain au poste de Head of Audio du pôle media. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?

Fleur Toutain nommée Head of Audio chez Havas Media

Comme le révèle le communiqué diffusé, forte de plus de 20 ans d’expérience au service des stratégies de marques auprès de clients des secteurs du luxe, des biens de grande consommation et de l’automobile, Fleur Toutain apporte à Havas Group son expertise unique des écosystèmes media, qu’ils soient stratégiques ou opérationnels, ainsi qu’une attention permanente aux innovations media et à leurs activations. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle coordonnera une équipe d'une vingtaine de personnes et sera placée sous la supervision directe de Luna Tajirian, Head of Broadcast Marketing du pôle Média d'Havas Group en France. Elle aura en charge les achats, les négociations, et la coordination de l’ensemble des initiatives audio des clients du Groupe et aura à cœur de leur proposer des solutions stratégiques et « meaningful ». Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
FreeWheel : Virginie Dremeaux nommée Directrice Marketing Produits & Offre Média
À lire aussi
S4M : Sandrine Préfaut nommée Directrice Générale France
À lire aussi
Ohlala-Les Influenceurs : Marine Barbato nommée Directrice Conseil RP et e-RP
À lire aussi
Rosapark : Lauren Weber-Staricky nommée Directrice de la communication
À lire aussi
Heaven : 6 talents nommés
À lire aussi
Impact Partners : Astrid Fockens Lassagne et Laurence Zebus Jones nommées directrices associées
Encore plus de contenus
Société il y a 9 heures

Un Millennial sur deux désireux d'appuyer sur pause dans son quotidien

Le monde tourne-t-il trop vite pour la jeune génération ? Une nouvelle étude menée par OpinionWay et Trainline révèle aujourd'hui qu'un jeune sur deux aspire à un mode de vie plus lent actuellement. Mais attention, ils attendent quoi qu'il en soit de la rapidité et de l'efficacité de la part des marques !

Un Millennial sur deux désireux d'appuyer sur pause dans son quotidien
Marketing il y a 1 jour

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)

Ce matin, Prisma Media a organisé une conférence pour présenter les résultats de son étude menée auprès des Millennials français. Une conférence qui a permis de réaliser une plongée dans l'état d'esprit des 18-35 ans, de façon à mieux les comprendre et mieux les toucher avec des discours pertinents.

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)
Havas Media : Fleur Toutain nommée Head of Audio
Pixel de tracking