Havas

Havas Media France : Camille Gicquel nommée Partner

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Havas Media France : Camille Gicquel nommée Partner

Pas de recrutement mais une jolie promotion du côté d'Havas Media France ! Camille Giquel, jusque-là Directrice commerciale sur les comptes Decathlon, Leroy Merlin, Flunch et Bricoman, vient d'être nommée Partner.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Grégory Crognier au poste de Directeur mode chez Gala ainsi que l'arrivée de Marie Reynaud chez Lonsdale en tant que directrice executive marketing et développement. Aujourd'hui, cap sur Havas Media France qui annonce la promotion de Camille Gicquel au poste de Partner. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Camille Gicquel nommée Partner chez Havas Media France

Comme le révèle le site 100%MEDIAS, "entrée en 2015 chez Havas Media comme Directrice commerciale sur les comptes Decathlon, Leroy Merlin, Flunch et Bricoman, Camille Gicquel a été nommée Partner au sein de l’agence". À ce nouveau poste, elle aura pour mission de soutenir le développement stratégique de SRS et de ses 24 enseignes (Auchan, Alinea, Boulanger, Bricoman, Decathlon, Flunch, Kiabi, Leroy Merlin, Midas, Norauto,Saint Maclou, Weldom...), ainsi qu'Alain Afflelou et Square Enix. Elle animera une équipe d'une quinzaine de collaborateurs, sous la supervision directe de Laurent Broca, CEO d’Havas Media France. Bonne chance à elle pour ce nouveau chapitre de sa vie professionnelle !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Havas lance Plead, une nouvelle agence de conseil stratégique
À lire aussi
Havas Voyages part à la (re)conquête de la jeune génération
À lire aussi
Havas Group France : Capucine Pierard promue Directrice Générale Adjointe
À lire aussi
Havas Sport & Entertainment : Pierre Acuña promu Head of Gaming and eSports
À lire aussi
Havas : Philippe Torloting nommé Directeur des opérations de Socialyse
À lire aussi
Havas Events renforce sa direction
Encore plus de contenus
Emploi

Que recherchent les Millennials français dans un emploi en 2020 ?

Salaire, ambiance, mission, parité hommes-femmes, quels sont les critères majeurs qui influencent la jeune génération au moment de choisir un emploi ? Une nouvelle enquête signée YouGov répond à la question. Encore une fois, on note que les 18-35 ans ont des attentes bien précises !

Que recherchent les Millennials français dans un emploi en 2020 ?
Havas Media France : Camille Gicquel nommée Partner
Pixel de tracking