Havas

Havas Media France : Camille Gicquel nommée Partner

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Havas Media France : Camille Gicquel nommée Partner

Pas de recrutement mais une jolie promotion du côté d'Havas Media France ! Camille Giquel, jusque-là Directrice commerciale sur les comptes Decathlon, Leroy Merlin, Flunch et Bricoman, vient d'être nommée Partner.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Grégory Crognier au poste de Directeur mode chez Gala ainsi que l'arrivée de Marie Reynaud chez Lonsdale en tant que directrice executive marketing et développement. Aujourd'hui, cap sur Havas Media France qui annonce la promotion de Camille Gicquel au poste de Partner. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Camille Gicquel nommée Partner chez Havas Media France

Comme le révèle le site 100%MEDIAS, "entrée en 2015 chez Havas Media comme Directrice commerciale sur les comptes Decathlon, Leroy Merlin, Flunch et Bricoman, Camille Gicquel a été nommée Partner au sein de l’agence". À ce nouveau poste, elle aura pour mission de soutenir le développement stratégique de SRS et de ses 24 enseignes (Auchan, Alinea, Boulanger, Bricoman, Decathlon, Flunch, Kiabi, Leroy Merlin, Midas, Norauto,Saint Maclou, Weldom...), ainsi qu'Alain Afflelou et Square Enix. Elle animera une équipe d'une quinzaine de collaborateurs, sous la supervision directe de Laurent Broca, CEO d’Havas Media France. Bonne chance à elle pour ce nouveau chapitre de sa vie professionnelle !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing

Quel budget pour les Millennials lors du Black Friday 2019 ?

Comme chaque année, le mois de novembre est marqué par la tenue du Black Friday, un jour de soldes exceptionnelles organisé fin novembre. Quel sera le budget des 18-35 ans pour cette journée de shopping ? Réponse grâce à l'"Étude OpinionWay-iloveretail.fr : les Français et le Black Friday".

Quel budget pour les Millennials lors du Black Friday 2019 ?
Havas Media France : Camille Gicquel nommée Partner
Pixel de tracking