Havas

Havas Media France : Laurent Broca nommé CEO

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Havas Media France : Laurent Broca nommé CEO

Moins d’un an après avoir pris ses fonctions de CEO de Vizeum France, Laurent Broca débarque chez Havas Media France au poste de Chief Exectuvive Officer. Une entreprise qu'il connaît déjà bien...

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2017 qui commence. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination d'Anthony Babkine au poste de Directeur général adjoint chez TBWA\Corporate ainsi que la nomination de Masha Pantelic, Yacine Bouzid et Maxime Delage chez Lagardère Active. Aujourd'hui, c'est du côté d'Havas qu'il y a de l'animation : moins d’un an après avoir pris ses fonctions de CEO de Vizeum France (Dentsu Aegis Network), Laurent Broca est désormais de retour dans le groupe Havas en tant que CEO d’Havas Media France. Mais encore ?

Laurent Broca nommé CEO chez Havas Media France

Comme le révèle le site 100% MEDIAS, qui relaie la nouvelle, Laurent Broca était déjà passé par Havas Media France entre 2007 et 2013 en qualité de Directeur Associé France, Global Account Director Digital puis Global Client Officer. Dans ses nouvelles fonctions, Laurent Broca succède à Yves Del Frate qui, de son côté, est promu Directeur Général de l'ensemble des activités media en France (Havas Media, Arena Media, Agence 79, FullsixMedia...) aux côtés de Raphaël De Andréis, PDG des activités média et récemment nommé Président du Havas Village France. Dorénavant, les activités médias d’Havas sont donc organisées autour de Raphaël de Andréis, PDG des activités média, Yves Del Frate, Directeur Général de l'ensemble des activités médias en France, Laurent Broca, CEO Havas Media France, Stéphane Guerry, Président d'Arena Media France et Havas Sports & Entertainment, Sévérine Six, Directrice Générale d'Arena Media France, Adrien Vincent, Directeur Général Fullsix Media France, Jérémie Bugard et Stéphane Gorre, Directeurs Associés d'Agence79. Au travail à présent !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Havas Paris : Béatrice Speisser nommée Directrice déléguée marketing et développement
À lire aussi
Havas Events renforce sa direction
À lire aussi
Havas : Philippe Torloting nommé Directeur des opérations de Socialyse
À lire aussi
Havas Sport & Entertainment : Pierre Acuña promu Head of Gaming and eSports
À lire aussi
Havas Group : Vincent Boucheron nommé Directeur de la Communication du pôle Média
À lire aussi
Havas Media : Masaki Halle nommé Connexion Manager
Encore plus de contenus
Société il y a 1 jour

Les Millennials, plus prêts que jamais à planifier leurs vacances d'été 2020

La crise sanitaire a mis à mal bien des projets pour les Français. Et c'est notamment pour les vacances d'été. Si ces dernières ont longtemps été floues, le passage de la France à la phase 2 du déconfinement permet désormais de planifier avec plus de sérénité et de réalisme. Et cela se vérifie notamment au sein de la jeune génération.

Les Millennials, plus prêts que jamais à planifier leurs vacances d'été 2020
Havas Media France : Laurent Broca nommé CEO
Pixel de tracking