Havas Media France : Thierry Moret nommé Senior Manager

Ecrit par

En ce mois de décembre 2018, Havas Media France accueille une nouvelle recrue en la personne de Thierry Moret, nommé Senior Manager. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de décembre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la création de Publicis Luxe, né du rapprochement entre Publicis 133 et Razorfish ainsi que la nomination de Guillaume Gamain au poste de directeur de la création chez Makheia. À présent, c'est du côté d'Havas Media France qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Thierry Moret au poste de Senior Manager. Mais qui est-il et quelle sera sa mission au juste ?

Thierry Moret nommé Senior Manager chez Havas Media France
Thierry Moret nommé Senior Manager chez Havas Media France

Comme le révèle le communiqué diffusé, en cette fin d'année 2018, Havas Media France accueille Thierry Moret au poste de Senior Manager. Dans le cadre de sa nouvelle fonction, il aura pour mission principale la diversification et le renforcement de l'intégration des expertises et des services de l'agence. Il devra aussi mettre au coeur des réflexions la data consommateur pour accompagner ses clients d'un point de vue stratégique et business. En pratique, Thierry Moret animera une équipe d’une vingtaine de collaborateurs, sous la responsabilité directe d’Olivier Lagoutte, Partner. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, le professionnel est passé par plusieurs agences et groupes. Il possède une expérience de 18 ans en agence au service des stratégies de marques, dont 13 ans passés chez Publicis Media (Zenith et Blue 449). Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !