Havas Media : Masaki Halle nommé Connexion Manager

Ecrit par

En ce mois de juillet 2017, Masaki Halle rejoint les rangs du groupe Havas Media en tant que Connexion Manager sur les comptes Groupe Canal et The Walt Disney Company. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Nouvelle journée de travail, nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Justine Ryst au poste de director of content partnerships pour l'Europe du Sud chez YouTube ainsi que l'arrivée de James Smee chez Lewis en qualité de Directeur marketing digital EMEA. A présent, cap sur Havas Media, qui annonce cette semaine l'arrivée de Masaki Halle au sein d'Havas Media France en qualité de Connexion Manager. A ce poste, il aura pour mission de soutenir "le développement stratégique data et digital de deux des comptes phares de l’agence : Groupe Canal et The Walt Disney Company". Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Nouveau venu chez Havas Media !
Nouveau venu chez Havas Media !

Comme le révèle le communiqué diffusé pour annoncer sa nomination, "fort d’une expérience de 12 ans dans le Digital – dernièrement comme Directeur Conseil & Exécutif de KRDS, agence de communication et stratégie digitale (Air France, Yves Rocher, L’Oréal, LVMH…) – Masaki Halle, 37 ans, est un véritable expert digital native. De par sa double expérience chez l’annonceur (il fut Head of Acquisition Europe pour Pixmania) et en agence, il apporte à Havas Media France son expertise des leviers numériques, qu’ils soient stratégiques ou opérationnels, ainsi qu’une attention permanente aux innovations media et à leurs activations". En tant que Connexion Manager, il accompagnera la stratégie digitale et les projets DATA du Groupe Canal et de The Walt Disney Company. Il aura également en charge la coordination et l’intégration des pôles experts dédiés. Masaki Halle est placé sous la supervision directe de Stéphanie Robelus, Co-Directrice Expertise &Trading Media du Pôle Media Havas Group en France. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !