Havas Paris : Arielle Schwab, Yannick Augrandenis et Bertrand Fauquet, nouveaux nommés

Par Céline Pastezeur - Publié le 30 Mai 2018 à 05:04
Havas Paris : Arielle Schwab, Yannick Augrandenis et Bertrand Fauquet, nouveaux nommés
Trois annonces en une aujourd'hui du côté de Havas Paris ! Arielle Schwab, Yannick Augrandenis et Bertrand Fauquet viennent d'être nommés Partners. Mais qui sont-ils et d'où viennent-ils ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions de Rebecca Robins au poste de Chief Learning and culture officer chez Interbrand et celle de Louise Ainsworth en tant que CEO EMEA de Kantar Media. Aujourd’hui, cap sur Havas Paris, qui annonce ce jour la nomination de trois nouveaux partners en les personnes d’Arielle Schwab, Yannick Augrandenis et Bertrand Fauquet. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, l’agence de communication Havas Paris, sur le podium des trois premières agences en France, nomme 3 nouveaux Partners en les personnes de Arielle Schwab et Yannick Augrandenis, spécialistes de l’Influence ainsi que Bertrand Fauquet, expert éditorial et contenu, tous trois précédemment directeurs associés. Ces promotions viennent renforcer l’organisation horizontale de l’agence présidée par Julien Carette, basée sur le Partnership. Arielle Schwab, diplômée de HEC Paris et jusque-là directrice associée depuis 2014, est spécialiste des stratégies de communication corporate et d’influence. De son côté, Yannick Augrandenis est diplômé d’un Master Marketing & Communication à l’Institut Supériur du Commerce de Paris et s’impose comme un expert des stratégies d’influence, de la communication de crise et des relations publics. Enfin, Bertrand Fauquet, diplômé d’une Maitrise d’information et de communication au CELSA Paris Sorbonne et d’un DEUG d’économie à Paris Nanterre, un spécialiste éditorial et des contenus cross media. Bonne chance à eux trois pour ce nouveau chapitre de leur carrière !