Havas Paris : Romain Roux nommé Head of Creative Planning

Par Céline Pastezeur - Publié le 04 Sep 2019 à 05:04
Havas Paris : Romain Roux nommé Head of Creative Planning
Cette rentrée 2019 a un goût de nouveau challenge pour Romain Roux ! Le professionnel rejoint Havas Paris en qualité de Head of Creative Planning. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la promotion de Stéphanie Cusseau chez All Response Media et le départ de Bastien Cadéac au sein du groupe M6. Aujourd’hui, c’est du côté d’Havas Paris qu’il y a du nouveau, avec l’arrivée annoncée de Romain Roux au poste de head of creative planning. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Romain Roux, cofondateur et ex-directeur du planning stratégique de l’agence Romance, rejoint Havas Paris et l’équipe de Benoit Lozé, directeur général en charge de la stratégie. « Une arrivée en droite ligne avec les ambitions créatives de l’agence portées sur la scène publicitaire par Havas Paris Seven. Plus que jamais, le planning stratégique occupe une place centrale dans la nouvelle organisation de Havas Paris ». Riche d’une expérience professionnelle de près de 20 ans, celui qui est passé par Cartier, TBWAParis ou encore McCann, rejoint une équipe d’une quarantaine de planneurs en data, social, media et création qu’il enrichira de son expertise publicitaire. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !