Havas

Havas : Philippe Torloting nommé Directeur des opérations de Socialyse

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Havas : Philippe Torloting nommé Directeur des opérations de Socialyse

De Publicis à Havas, il n'y a qu'un pas, que vient de franchir Philippe Torloting. Celui qui était jusque-là DGA de Blue449 vient ainsi d'être nommé Directeur des opérations de Socialyse.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'octobre 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Sandrine Sainson en tant que Directrice générale adjointe chez Mrm//Mccann ainsi que l'arrivée de quatre nouvelles recrues au sein de l'agence Romance. Aujourd'hui, c'est du côté d'Havas Group qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée annoncée de Philippe Torloting en qualité de Directeur des opérations de Socialyse. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Philippe Torloting nommé Directeur des opérations de Socialyse chez Havas

Comme le révèle le communiqué diffusé cette semaine pour annoncer la nouvelle, "Philippe Torloting, jusqu’à présent DGA de Blue449 (Publicis Group), vient d’être nommé Directeur des opérations du réseau mondial de Socialyse (Havas Group)". À ce poste, il aura désormais la responsabilité du développement des nouvelles offres en marketing d'influence, en performance content, ainsi que la veille et l'analyse des réseaux sociaux. Il s'occupera aussi de l'amélioration des produits et de la plateforme Socialyse et supervisera l'organisation de l'équipe trading globale. Enfin, il aura également pour mission de développer le réseau international de l'agence et son interconnexion, ainsi que le business de Socialyse à l'international. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Havas Events renforce sa direction
À lire aussi
Havas Paris : Béatrice Speisser nommée Directrice déléguée marketing et développement
À lire aussi
Havas Sport & Entertainment : Pierre Acuña promu Head of Gaming and eSports
À lire aussi
Havas Media France : Laurent Broca nommé CEO
À lire aussi
Havas Group France : Capucine Pierard promue Directrice Générale Adjointe
À lire aussi
Havas Media France : Camille Gicquel nommée Partner
Encore plus de contenus
Snapchat

Les 3 clés pour bien communiquer sur Snapchat

En 2020, Snapchat reste une application sur laquelle les professionnels du marketing doivent miser pour toucher la jeune génération. Si vous n'êtes pas familier du réseau social roi de l'éphémère et de la réalité virtuelle, découvrez trois pistes à explorer pour bien lancer votre marque sur ce terrain.

Les 3 clés pour bien communiquer sur Snapchat
Havas : Philippe Torloting nommé Directeur des opérations de Socialyse
Pixel de tracking