Havas Sports & Entertainment : Lilith Peper nommée Directrice du planning stratégique
Publié par Céline Pastezeur,
le .
Temps de lecture : ~ 1 min
En ce mois de janvier 2021, Havas Sports & Entertainment accueille une nouvelle recrue en la personne de Lilith Peper, nommée Directrice du Planning Stratégique. Mais d'où vient-elle et quelle sera sa mission ?
À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Pierre Sitbon en tant que Directeur Général de DISKO ainsi que de celle de Chloé Six-Latapie en tant que Directrice Commerciale Annonceurs chez Gamned!. Aujourd'hui, la nouveauté vient de l'agence Havas Sports & Entertainment, qui vient d'annoncer la nomination de Lilith Peper au poste de directrice du planning stratégique. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?
Crédit : havas
Comme le révèle le communiqué diffusé, à son nouveau poste chez Havas Sports & Entertainment, "avec l'équipe Planning stratégique de l'agence et en collaboration avec le Cortex du Village Havas, Lilith aura pour principal objectif le pilotage des stratégies de nos clients sur l'ensemble des territoires de passion (sports, musique, cinéma, gaming & esport, lifestyle, etc.)". La professionnelle aura particulièrement à cœur d'intégrer les préoccupations sociétales et environnementales dans ces stratégies. Multi diplômée (elle-même ne sait plus trop si elle dispose d’un master en droit et/ou du même diplôme en publicité, elle aurait aussi fait Hypokhâgne), Lilith Peper apportera à l’agence son expertise, son énergie et son expérience social media, développées au cours de ces six dernières années passées au sein de l’agence Braaxe en tant que directrice de la stratégie. Bonnee chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !
Pour ce début d'année 2021, l'agence conseil indépendante spécialisée en stratégie de communication et création de contenu Rébellion fait le plein d'annonces avec l'arrivée d'une nouvelle associée, deux recrutements, des nouveaux locaux et un nouveau positionnement !
En ce début d'année 2021, l'agence conseil en communication digitale et sociale DISKO annonce la nomination d'un nouveau directeur général en la personne de Pierre Sitbon. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?
En ce mois de janvier 2021, Kamélia Graff se voit confier de nouvelles responsabilités chez Whaller, la plateforme collaborative française de réseaux sociaux sécurisés, qui vient de la promouvoir au poste de Directrice des Opérations. Mais encore ?
En ce mois de janvier 2021, Gamned! annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne de Chloé Six-Latapie, nommée Directrice Commerciale Annonceurs. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?
En ce mois de janvier 2021, Marcel se réorganise ! L'agence vient de nommer une nouvelle direction de la stratégie, incarnée par trois de ses talents : Ghislain Tenneson, Sarah Lemarié et Léoda Esteve. Mais encore ?
En ce mois de janvier 201, l'agence conseil en communication digitale Castor & Pollux annonce l'arrivée de trois nouveaux talents au sein de ses équipes, pour renforcer ses équipes commerciales. Anne Isimat-Mirin, Deborah Boussidan et Claire Chauve sont les heureuses nommées. Mais à quels postes ?
Le podcast, sujet incontournable de cette année 2021 ? Pour l'interview de la semaine, Yann Thébault, Regional Managing Director chez Acast nous parle de la puissance de ce format et de comment les marques ont intérêt à s'en servir.
À l'approche de la Journée internationale des droits des femmes, happn, l'un des leaders des applications de rencontres, a souhaité en savoir plus sur la vie amoureuse de ses utilisatrices : comment se comportent-elles sur les applis dating et dans quel état d'esprit sont-elles ? Verdict !
Pour soutenir la sortie de la série "Love, Victor" sur Disney+, l'agence heaven a accompagné The Walt Disney Company France pour une opération d'influence touchante et inspirante axée sur la difficulté à faire son Coming Out, encore en 2021.
Toute cette semaine, le géant du streaming Netflix prête une partie de son compte Twitter (avec plus de 4 millions d'abonnés tout de même) aux jeunes talents. La marque invite chacun à faire la promotion de ses projets audiovisuels, quels qu'ils soient. Et ça prend !
En ce mois de mars 2021, le groupe Datawords, leader mondial des technologies multiculturelles, annonce l'arrivée d'une nouvelle Chief Financial Officer en la personne de Céline Dupuis, nommée Chief Financial Officer. Mais qui est-elle et quel sera son rôle ?
Alors que la Génération Z a directement contribué à l'essor de la croissance de l'audience de Pinterest, de nouvelles données font le point sur ce que recherchent les jeunes utilisateurs du service et ce qui les différencie des autres utilisateurs !
Havas Sports & Entertainment : Lilith Peper nommée Directrice du planning stratégique