Nomination

Havas Sports & Entertainment : Lilith Peper nommée Directrice du planning stratégique

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Havas Sports & Entertainment : Lilith Peper nommée Directrice du planning stratégique

En ce mois de janvier 2021, Havas Sports & Entertainment accueille une nouvelle recrue en la personne de Lilith Peper, nommée Directrice du Planning Stratégique. Mais d'où vient-elle et quelle sera sa mission ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Pierre Sitbon en tant que Directeur Général de DISKO ainsi que de celle de Chloé Six-Latapie en tant que Directrice Commerciale Annonceurs chez Gamned!. Aujourd'hui, la nouveauté vient de l'agence Havas Sports & Entertainment, qui vient d'annoncer la nomination de Lilith Peper au poste de directrice du planning stratégique. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?

La nouvelle recrue !
Crédit : havas

Comme le révèle le communiqué diffusé, à son nouveau poste chez Havas Sports & Entertainment, "avec l'équipe Planning stratégique de l'agence et en collaboration avec le Cortex du Village Havas, Lilith aura pour principal objectif le pilotage des stratégies de nos clients sur l'ensemble des territoires de passion (sports, musique, cinéma, gaming & esport, lifestyle, etc.)". La professionnelle aura particulièrement à cœur d'intégrer les préoccupations sociétales et environnementales dans ces stratégies. Multi diplômée (elle-même ne sait plus trop si elle dispose d’un master en droit et/ou du même diplôme en publicité, elle aurait aussi fait Hypokhâgne), Lilith Peper apportera à l’agence son expertise, son énergie et son expérience social media, développées au cours de ces six dernières années passées au sein de l’agence Braaxe en tant que directrice de la stratégie. Bonnee chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
DISKO : Pierre Sitbon nommé Directeur Général
À lire aussi
Whaller : Kamélia Graff nommée Directrice des Opérations
À lire aussi
Gamned! : Chloé Six-Latapie nommée Directrice Commerciale Annonceurs
À lire aussi
Rébellion : Aude Legré, Laureen Auvinet et Cécilia Mauro, nouvelles nommées
À lire aussi
Marcel nomme une nouvelle direction de la stratégie avec Ghislain Tenneson, Sarah Lemarié et Léoda Esteve
À lire aussi
ShowHeroes Group : Lucy Madrenas et Juliette Pialat, nouvelles nommées
Encore plus de contenus
Havas Sports & Entertainment : Lilith Peper nommée Directrice du planning stratégique
Pixel de tracking