Heaven : Samuel Diop nommé à la tête du pôle Influence

Par Céline Pastezeur - Publié le 17 Juil 2018 à 05:31
Heaven : Samuel Diop nommé à la tête du pôle Influence
En cet été 2018, ce n'est pas l'heure des vacances pour tout le monde ! De son côté, Samuel Diop vient de rejoindre Heaven en prenant la tête de son pôle influence. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d’Ingrid Couasnon au poste d’EVP Sales EMEA de Smart ainsi que la nomination d’Aurélie Vanheuverzwyn et Julien Rosanvallon au sein du comité exécutif de Médiamétrie. Aujourd’hui, cap sur l’agence Heaven, qui annonce l’arrivée de Samuel Diop à la tête de son pôle influence. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Samuel Diop vient prendre la tête du pôle influence de Heaven, déjà composé de 15 personnes. Avant de prendre part à cette aventure, après un court passage chez L’Oréal Paris, il a créé et développé l’offre influence de l’agence Kwanko. Il a collaboré pendant quatre ans, avec des marques comme The Body Shop, Estée Lauder, Morgan, ou Olympus. Pour rappel, Heaven, agence de publicité « next generation », cherche à conquérir des terrains de la « gen Z », des micro cultures, des marchés asiatiques, de l’influence virtuelle, augmentée etc. Des usages repris dans le baromètre Born Social réalisé par l’agence pour parler des nouveaux courants conversationnels. Bonne chance à lui donc, pour cette nouvelle aventure professionnelle !