Marketing

Heetch défend ses valeurs en faisant livrer ses publicités par des livreurs de repas

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Heetch défend ses valeurs en faisant livrer ses publicités par des livreurs de repas

En ce début de printemps 2021, le VTC français Heetch s'invite sur le devant de la scène avec une campagne de communication orchestrée par l'agence Marcel et axée sur l'affirmation de ses valeurs. C'est un fait, les gourmands ne pourront pas échapper aux messages diffusés par Heetch !

En cette année 2021, le dialogue est une valeur essentielle en matière de communication. Et cela, le VTC français Heetch semble l'avoir bien compris ! Un an après avoir volé au secours des confinés avec une hotline pleine d'humour et quelques mois après avoir défendu ses valeurs au travers de sa campagne "Personne ne parle de Heetcherisation", la plateforme revient aujourd'hui sur le devant de la scène avec une nouvelle opération de communication qui entend rappeler au plus grand nombre que Heetch se bat au quotidien pour "une mobilité plus juste et plus humaine". Concrètement, accompagnée par l'agence Marcel, le VTC s'est associé à plusieurs restaurateurs franciliens pour distribuer des emballages portant haut et fort ses convictions. De quoi montrer aux adeptes des livraisons de repas à domicile, tout particulièrement en cette période compliquée, que le fait de choisir le bon VTC peut tout changer.

Heetch défend ses valeurs en faisant livrer ses publicités par des livreurs de repas
Crédit : heetch

De couleur rose, les emballages créés par Heetch et Marcel rappellent en quatre punchlines ce qui fait la différence de la marque par rapport à ses rivaux, dont le principal, Uber. Au travers de quatre phrases bien pensées affichées sur des boîtes à burger, sandwich, nouilles et compagnies, Heetch entend réaffirmer le fait qu'elle est "une entreprise 100% made in France, la plateforme à la plus faible commission marché (15%), qu'elle paye ses impôts en France et qu'elle est le VTC qui défend une mobilité accessible au plus grand nombre". Les restaurateurs n’ont alors plus qu’à glisser ces emballages dans leurs commandes, en toute discrétion, pour faire passer le message au plus grand nombre. Et parce que la marque a compris l'importance des échanges avec ses clients, la campagne se termine par un appel au grand public : "si vous en êtes l’heureux destinataire et que vous partagez les valeurs de notre plateforme, n’hésitez pas à nous le faire savoir. #Heetchrégale".

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Danette et heaven lancent le #DanetteFamilyShow sur TikTok
À lire aussi
Celio s'invite sur LinkedIn et incite les Français à être #semiprésentables en télétravail
À lire aussi
Acast, "Le podcast séduit car il traite de sujets sociétaux pas ou peu traités dans les médias traditionnels" (EXCLU)
À lire aussi
3 jeunes Français sur 10 ont déjà acheté un produit reconditionné en 2021
À lire aussi
Manuel Diaz, “Les Français sont matures pour le live shopping” (TRIBUNE)
Encore plus de contenus
Heetch défend ses valeurs en faisant livrer ses publicités par des livreurs de repas
Pixel de tracking